bendix8 Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 Salut tous le monde j'a un probleme... J'ai installer le mode Das roboss comme il faut pour half life 2 mais apres avoir chargé le niveau, il fonctionne correctement à part que je ne vois les caisses,les bidons etc... ET SURTOUT je ne vois pas les monstres et pourtant je l'ai entends et lorsque je leur tire dessus ils sont touché et meurt comme à la normal... QUE FAIRE? merci d'avance ---> bYe
bendix8 Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 Bon bah je vois que je suis le seul à avoir ce probleme... :??: Snif...... :cry:
bendix8 Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 Alors pour ceux que sa interesse, j'ai résolu mon problème! Au lieu d'écrire dans la console change level drob1 (comme il est écrit dans le mode) j'ai écrit map drob1 (et la plus de problème comme par miracle!) bYe
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 c'est changelevel tout attaché
stylounet Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 Bonjour, j ai un probleme avec certains mods de HL2 nottament avec das roboss , en fait je met les maps la ou il faut puis je lançe HL2 avec la console (que j active en tapant -console dans la cible) et lorsque je tape changelevel drob 1 il s'affiche que la commande "drob 1" est inconnue. j ai également essayé map drob 1 sans résultats. Si vous avez une solution merci de m en faire part.
stylounet Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 Nan en fait j ai tout essayé avec espace sans espace mais je pense que le probleme viens de la décompression ou de l endroit ou j ai mis les maps
Arcanos Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 changelevel "drob 1" si elle s'appelle bien drob 1. Pour les maps elles vont dans le dossier maps du mod
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.