Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Bonjour, Le mod Révolution pour HL² recrute des modeleurs sous XSI et 3DSMAX. Nous avons sur notre forum privé des traductions de tutos XSI faites par notre traducteur! Resumé : Bienvenue en 2090. Seules survivantes de la troisième guerre mondiale, les villes ouest européennes sont en effervescence. Une forme de vie extra terrestre rase tout sur son passage, ces aliens sont des colonisateurs de planètes. L'armée seule ne peux rien faire, vous venez d’être engagé dans le G.I.S.M, Groupement d'Intervention Spéciales Mondiale. C'est à vous d'agir, choisissez de résister à l'envahisseur en accomplissant diverses missions, vous emmenant aux quatre coins du globe. Vous découvrirez un monde nouveau. Le monde de Révolution. Ce MOD qui vous emmènera à la découverte de votre Futur. Ce monde où s’affrontent les Forces militaires contrôlée par le gouvernement, les terroristes anciens militaires reconvertis et les extra-terrestres essayant de coloniser la terre. Là ou seul vous pourrez choisir votre camp pour la réussite. Pour l’évolution. Pour la compréhension. Le mod sera composé d'un solo et d'un multi avec differents types non devoilés pour l'instant ! Je précise qu'il ne viens pas d'être lancé , que nous avons plusieurs models déja créés , des arts pour chaque demande de models ,des maps en constructions , ne soyez pas etonnés de ne rien trouver sur notre site , car nous ne voulons rien sortir comme information pour le moment ! A noter que la nouvelle version du site web (incluant un skin pour le forum) devrait être disponible dans quelques semaines ! Pour proposer votre candidature , c'est sur notre Forum Public
Videngeur Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 MAJ: On recrut aussi un autre mapper ( experience hl2 ) Et toujours un modeleur car y nous manque que sa
matounet Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 [:matounet:5] il sert a quoi le modeleur ? [:matounet:2]
Videngeur Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 A modeler.. Ou plus précisément: Crée en 3D les armes, les personnages et les vehicules.
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 mapping hl² je m y connais pas trop mal snozlo@freefr
Magistrat Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 OK rajoute moi à ta lsite mSN ! Magistrat Administrateur chez [R]évolution "un Mod Hl²"
mariowario02 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 [citation=969,0,3][nom]matounet a écrit[/nom][:matounet:5] il sert a quoi le modeleur ? [:matounet:2][/citation] [:caporaltito:4] Ca sert a modeler,il fait les modèles des armes,véhicules,etc... Pour revenir au topic,je suis déjà pris pour un autre mod...
Magistrat Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Bonjour, nous recherchons toujours des Modeleurs sous XSI Softimage, ainsi que des Arts Workeurs et des codeurs C/C++. Pour proposer votre candidature direction le site officielle http://revolution.vossey.net/forum ou le mail revolutionhl2@free.fr. Merci à vous. Magistrat
Nayo93 Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 Moi je peux modeler mais sous 3DSMAX parce que XSI je ne les pas [:ag0nie] tien mon MSN nayo_93_0_9@hotmail.com
Videngeur Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 Ok les vacances commencé le mod continue élaboration multi pratiquement fini mais nous fesons face a un légé problème notre coder est partie :sweat: :non: :fou: Donc nous recherchons et on na du boulot pour 1 ou 2 codeurs et un modéliseur de plus ne ferais pas de mal :sarcastic: Donc voila avis au interressé
Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/Creation/J-offre-mes-services-au-mod-ayant-besoin-de-modeleur--sujet-993-1.htm
Videngeur Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Je vais voir pour lui car je veux voir son niveau avant Merci bien AzzA
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.