ZeTaS Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 Bonjour all :hello: Voila, je suis en pleine création d'un mod solo pour HL², et avant de continuer, je voudrai savoir ce que vous en pensé: J'ai fais plusieurs screens (dispo a télécharger) pour que vous me dites ce que vous en pensez, ce qu'il ya a modifier, ect... Je vous invite donc a le télécharger et a m'en donner des nouvelle http://ziquette.soltaire.free.fr/TheRevolutionScrenns.rar Voila voila Merci bien
floyd Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Posté(e) le 30 mai 2005 Dans l'ensemble, c'est plutôt bien ! Il y a une histoire pour le mod ?
ZeTaS Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Bheu... Enfaite, oui et non, j'invente l'histoire au fur et a mesure que je map, et j'inpovise tout, mais le tout tien bien la route
floyd Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Ok, faudrait quand même, que tu nous fasse une histoire ! Par exemple, pour l'histoire, tu peux le mettre au début du mod, tu lance nouvelle partie...... et avant de commencer à jouer, tu mets l'histoire ! Et pour ce mod, tu travail seul ?
ZeTaS Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Ou et non. On ai 2, il ya 2 mod The_Revolution et AfTeR The_Revolution (mon cop qui le fait) Donc mon mod suis sa fin, mais il ne veut pas que j'en parle Pour l'histoire, j'ai déja une petite idée, un petit truc tapée sur word (dsl pr lé fote ) Après une 1er révolution des citoyens qui a totalement rater, il sont tous été amener dans la prison de la CITADEL. Vous êtes une des seule personne a avoir résister. Vous vous réveiller dans le sous-sol d’un vielle immeuble, et vous devrez trouver la prison de la CITADEL, pour y libérer et affaiblire le cartel. La 2eme révolution va alors commencer.
floyd Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Ou et non.On ai 2, il ya 2 mod The_Revolution et AfTeR The_Revolution (mon cop qui le fait) Donc mon mod suis sa fin, mais il ne veut pas que j'en parle Pour l'histoire, j'ai déja une petite idée, un petit truc tapée sur word (dsl pr lé fote ) Après une 1er révolution des citoyens qui a totalement rater, il sont tous été amener dans la prison de la CITADEL. Vous êtes une des seule personne a avoir résister. Vous vous réveiller dans le sous-sol d’un vielle immeuble, et vous devrez trouver la prison de la CITADEL, pour y libérer et affaiblire le cartel. La 2eme révolution va alors commencer.[/quotemsg] C'est plutôt bien ! Mais c'est un peu légé pour l'histoire je trouve
ZeTaS Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 C'est que le début, j'improvise au fur et a mesur
ZeTaS Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Sinon, J'ai besoin de model, savez vous ou on en trouve (pour HL²) ?
Cooker Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 J'ai maté le pack de screens, et y a de bien belles choses dedans Si je pouvais juste donner un petit conseil: évite de placer les 3D skybox si près du bord de ta map. Ces gros bâtiments sont assez moches en gros plan.
ZeTaS Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 Merci du conseil Mais il me faut de gros batiments de pret, donc pour le moment je met ceci
PrHopHet Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Sinon ta un blok mal placé dans le screen 2 regarde au-dessus de la porte ce sont d epetit detail qui ont leur importance ;)entout cas y'a de l'idée continu
ZeTaS Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Oui, en effet Mais la 1er map est toute bugé (3 premier screens) et elle est réparer, mais j'atend pour la compiler (15h environ )
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.