Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Bonjour a tous, bon voila jai vien de mettre la version 2.0 a 2.1 et on me dit chaque fois que jessais de me connecter sur un server que ma map differe du server ou encore que je me fais ``disconneting`` ou encore des probleme de table. Jai eu bo regarder les autre sujet du forum mais il ny a rien de vraiment convaincant ! merci a tous !!!
Rom1 Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Tu peux essayer de déplacer le fichier de la map (qui est dans le repertoire /maps ) pour que le serveur t'envois la bonne version. ....[:dark-jedi:6]
Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 erf je vien d arreter de joué pffui 5H de PofA sa suffit.. surtout avec "que" 2maps!
Snake6825 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Ca te le fait vraiment sur tous les serveurs ? Sinon ça veut dire que le serveur est que à la Bêta 1 pour l'instant... Testes une fois des serveurs ou la Bêta 2 est installée
Rom1 Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 T'as essayé de supprimer tes fichiers maps pour les faire téléchager à partir su serveur de jeu? ...[:dark-jedi:6]
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.