bad712 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Cette fois ce mod est vraiment serieux LE SENARIO ET L'HISTOIRE ICI je crois que c'est évidant que je recrute pour ce mod *mappeurs *modeleurs *codeurs *artiste 2d *ect.. merci et si sa vous interese contacter moi vite au badtrip@badtrip-web.com
firefighter Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 mais loool !!! [#ff3800]"ce Mod est vraiment sérieux"[/#ff3800] commence par vérifier les fautes d'orthographe...http://www.badtrip-web.com/files/stay_alive.doc
XeNeS Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Les fautes ... alalala mais bon le resume n'est pas tres explicatif ...
Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Yop Il y a déjà des personnes dans la Team ou cette idée vient de te passer par la tête ? L'orthographe, il est revoir sérieusement, sous Word je vois du rouge partout (une vingtaine de mots : >), et encore il y a les fautes de grammaire qui ne sont pas comptés, la rédaction foireuse, le "scénario"... Sinon, tu pourrais commencer ton post par bonjour : x Tous ces petits trucs me font penser que ton mod n'est pas sérieux, enfin j'arrête de critiquer je suis méchant, bonne chance quand même !
bad712 Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 OK c'est pas serieux je donne mon idée a qui la veut!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.