gallygun Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 voila jai fini le premier chpitre nommer "SMC_Chapter1" quand je les choper. ils se jouent sur 3 maps smc_city1, //2 et //3 a quand le chapitre 2???? voila quelque petit info que jai choper dans le fichier readme loul ==>Series name: Return of the Resistance Chapter: 1 Chapter title: ...Live to Fight Another Day. Author: WhiteLegion Merci pr tte info.....
Arcanos Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Heu si tu présentes un mod tu pourrais donner un peu plus d'infos, des détails, un screen ou deux,un lien pour le dl,... Non ?
gallygun Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 bah le truc :sweat: , c'est que je l'avais chopper sur vossey :pt1cable: . Mais oui, tiens jai recuperé l'url d'un site à la fin; quand j'ai fini le premier volet.... :ouch: Website: WWW.SOURCEMAPSCOLLECTIVE.COM (come visit again for the continuation) quand a mettre des screen si je savais le faire je n'esiterais pas :sol: ++ :hello: PS: d'ailleurs certain sujet mis sur le forum en parlaient, mais ça date je ne les retrouves plus j'avais meme poster quelques message car a l'époque je ne savais ou l'installer mdr
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.