shotgun Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 je voudrait savoir comment on fais pour que les personnages ait de la texture car quand on veut mettre du sang ca le met sur le fond mais ca le met pas sur le perso. et pour les objets comment on les fait apparaitre une fois qu'ont les a mis dans le fichier garry_props?
matounet Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 bin pour le premier problème je sais pas j'ai le meme problème que toi et pour le deuxième tu fait apparaitre le spawn menu et tu cliques sur l'objet ajouté sinon je vois pas :s
Jucasa Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 ca m'était arrivé, il faut faire nouvelle partie, et non creer en multijoueur(c'est souvent le premier reflexe) après le sang apparait directement(ainsi que les directions des yeux)
matounet Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 pour les yeux j'arrive a le faire en multijoueurs mais dans garrys mod pour CSS !
shotgun Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 tu peux me dire ce que c'est le spawn menu et pour les personnages je fais que nouvelle partie je sais pas si c'est du au fait que quand je fais apparaitre un personnage je suis obliger de l'ejecter et came donne un nouveau personnage que je peux bouger
Jucasa Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 obligé de l'ejecter???( la commande pour faire aparaitre le spanwmenu: "bind n +spawn" n est la touche que tu veux.) si tu fais apparaitre les npc avec npc_create, ca les fait apparaitre vivant,et il faut les tuer pour les bouger.
shotgun Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 ok merci pour le mot ejecter je voulais dire ejecter avec le fusil anti-graviter il y a un autre moyen pour faire apparaitre les npc ?
Jucasa Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 j'ai dit les deux moyens, par la console, ils seront vivants, et par le spawn menu, ils seront morts(ragdolls)
matounet Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 et par la console quand il sont mort on passe a travers pas par le spawn menu
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 lu avec npc_create c koi les commandes pour faire apparaitre les persos vivants ???
Jucasa Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 http://www.xperienzone.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=4 voilà ou j'ai appris [edit] oh la vache, a quelques secondes près je répondais une heure après ta question!![]
Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 lu jai reinstallé garry's mod car jarivai pas a demarer un serveur apres jai reussi a en demarrer un mais les touche du pavé numerique a assigner aux trusters ne marchent plus et jarive plus a les controler comment les rebinder ??
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.