garry's mod perso et objet

shotgun

Messages recommandés

Posté(e)

je voudrait savoir comment on fais pour que les personnages ait de la texture car quand on veut mettre du sang ca le met sur le fond mais ca le met pas sur le perso.

et pour les objets comment on les fait apparaitre une fois qu'ont les a mis dans le fichier garry_props?

Posté(e)

ca m'était arrivé, il faut faire nouvelle partie, et non creer en multijoueur(c'est souvent le premier reflexe) après le sang apparait directement(ainsi que les directions des yeux)

Posté(e)

tu peux me dire ce que c'est le spawn menu

et pour les personnages je fais que nouvelle partie

je sais pas si c'est du au fait que quand je fais apparaitre un personnage je suis obliger de l'ejecter et came donne un nouveau personnage que je peux bouger

Posté(e)

obligé de l'ejecter???( la commande pour faire aparaitre le spanwmenu: "bind n +spawn" n est la touche que tu veux.) si tu fais apparaitre les npc avec npc_create, ca les fait apparaitre vivant,et il faut les tuer pour les bouger.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

lu

avec npc_create c koi les commandes pour faire apparaitre les persos vivants ???

Posté(e)

lu

jai reinstallé garry's mod car jarivai pas a demarer un serveur

apres jai reussi a en demarrer un mais les touche du pavé numerique a assigner aux trusters

ne marchent plus et jarive plus a les controler

comment les rebinder ??

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.