rafik10 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 Je recrutes toute personnes pour la creation d'un MOD HL2 Le theme, La guerre du vietnam: Mod Multijoueur Conflit du vietnam durant les années 60 Differente classe (Sapeur, medecin, Sniper, Mitrail, Winkleur etc...) On poura s'inspirer du jeu Vietcong (Exelent JEU, je l'imagine trop avec le moteur physique de HL2) On a besoin de modeleur,mappeur,texture maker,etc Allez pour les personnes intéresser rafik93200@hotmail.fr On en fera un rival direct de CS Cool ^^ Allez a+
Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 Je peut pas dire que sa a l'air bien :/ Car il y a beaucoup trop de mod sur la guerre Vietnam. Inové ! Faites des mod apart entiére.
rafik10 Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 Il existe un mod sur le vietnam sur Half Life² ???? tu pourrai me donner un lien ??? j'ai envie de tester en faite nous voulons faire un jeu multijouer car DOD:Source sera payant et je ne l'acheterais pas c'est pour cela que je veux faire un jeu sur le thème de la guerre mais sur la guerre du Vietnam !!!
valou Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 dod source est livré avec hl² gratos je crois...
rafik10 Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 non DoD:source a ce que j'ai compris est un mod a part donc payant sauf si avez la version Silver ou Gold (Compte acheté par Steam)
Warcraft95 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 oui c'est vrai, moi aussi je n'ai jamais vu de mod sur la guerre du vietnam.En ce moment c'est plutot la mode des guerres futuriste ou de faire des remaques de la guerre du golf
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 Bah tu cherche :/ War of nations etc...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.