Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 Quand je joue je rame a mort srtout quand je regarde le ciel... nomore fps marche pour Plan_of_Attack ? vu que s'est un jeux ressemblent a css et un truc je vois pas dans les options le pseudo qu'on doit rentrer... je sais pas si c'est un bug...
Arcanos Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 pirotess, pour le faire via les options ça viendra dans le prochain patch. pour les fps, je sais plus si c'est basé sur le netcode de CSS ou sur celui d'HL²: DM...en gros regarde ton config.cfg et modifie les valeurs qui sont identiques à celles de css
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 oki merci j'ai réussis pour les fps ouf sa va beaucoup mieux c'est jouable pour mon ordi. ^^ mais pour le pseudo il faut faire comment ?
Arcanos Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 Via le config.cfg ça marche pas ? ou via la commande name dans la console ? Sinon faut attendre le prochain patch pour le faire via les options
Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 ok quelle est la commande pour le name ?
Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 Dans la console, tu tapes name pirotess Quand j'affiche les scores je vois bien mon pseudo, mais quand je frag je vois unconnected quand même ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.