fab0070 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 quelq'un pourrai m'expliquer comment installer un mod sous HL 2 ? car jai telecharger les mod squidmod et KorinBIKINI, je les ai extrait dans mon dossier C:\Jeux\Half-Life 2\SteamApps\SourceMods mais quand je lance le jeux je ne peut pas commencer une nouvelle parti
floyd Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 Je comprends pas, parce que moi j'ai mis pareil enfin presque et ca marche, il doit y avoir un problème.
fab0070 Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 ca comfirme donc que jai un probleme avec steam car meme sans avoir coché "ne pas enregistrer les infos sur mon ordi" je suis toujour obliger de me connecter a internet pour pouvoir lancer HL2
Arcanos Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 Justemment, si tu n'enregistres pas les infos tu dois te loguer à steam via le net Pour installer un mod HL²: extraire le tout dans le dossier sourcemods, lancer steam et aller dans jouer/jeux d'éditeurs tiers.
fab0070 Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 jai essayer plein de truc avec le fichier gameinfo mais ya rien a faire ca marche pas meme en etant connceter jai meme disinstaaler et rinstaller steam et HL2 mais jai toujours les meme problemes
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.