afras Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Bien le bonjour a tous, Je vous présente un nouveau mod en préparation : c'est un mod ,plus précisément un MOFPS, basé sur un conflit dans un futur proche. L'action se passe dans les premières décennies du XXIème siècle. Un conflit entre le monde politique et l'univers des médias fait rage, et tout le monde s'en fout. Sauf toute une classe de mercenaires avides, nouvelle noblesse d'un monde cynique et ballotté entre deux factions qui concentrent tout pouvoir. Le scénario suivra une véritable histoire qui évoluera en même temps que les joueurs (les batailles ayant une influence considérable sur les événements) et que ceux-ci pourront suivre sur un mini-site dédié aux news de l'univers de War Academy. En plus de joyeusement aimer son prochain sur des cartes urbaines immenses comprenant plusieurs dizaines de joueurs, deux Battle Master dirigent chacun un camp dans le plus pur style RTS (Warcraft, Starcraft, C&C). Les soldats (qui jouent en vue FPS) sont regroupés par escouades, elles mêmes dirigées par un chef d'escouade, lui-même directement sous les ordres directs du Battle Master. Le Battle Master met alors tout en œuvre pour orienter et coordonner ses troupes afin d'atteindre les objectifs multiples de la mission. Les joueurs quant à eux décideront de suivre ou non les conseils tactiques de leurs généraux respectifs, mais toute transgression pourra entraîner des sanctions. Vu que c'est une équipe française qui le développe je vous invite a aller consulter leur site et en particulier la galerie d'image et le forum. Mais trève de plaisanterie , voila les liens: http://www.nuclearwasher.com/home.php http://www.nuclearwasher.com/home.php?id=gallerie http://www.nuclearwasher.com/forum/ @bientot et d'avance merci pour vos post sur le forum. Afras
Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 Il a l'air super ce mod ! il a l'air bien "sérieux" et j'aime beaucoup les modeles en plus
Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 Magnifique, j'attend se mod avec inpatience
afras Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 ouai les screens sont alléchant mais ce qui m'intéresse le plus c'est le concept... Si vous voulez plus d'infos sur le mod y a pas mal de truc sur le forum, sinon une beta interne devrait pas tarder.Je vous dirais ce que sa a dans le ventre
bordaga Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 ouah les screens sont super beau !!!!!!!!!
afras Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Si tu parle des chars ils ne sont pas encore terminé donc sa s'annonce encore mieux..Moi perso j'aime bien le lance roquette et jtrouve les menus de toute beauté.A noter que sur les screens de menus on remarque que tout sera évolutif de l'escalade(probablement dechelle) au rechargement(plus rapide) en passant par l'endurance... Bref tout cela s'annonce bien
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Oui, il a vraiment l'air complexe mais bien, j'lattend avec impatience :love:
afras Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 on ne s'est pas deja vu quelques part?
Arcanos Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Pour discuter de choses privées merci d'utiliser les messages privés
Waterminator Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Je n'arrive pas à comprendre le titre du mod... Pourquoi avoir séparé le "nu" du "clear" ? :??:
Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 @afras : bah si sur le forum Nu Clear Washer
afras Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 azza < Lol jm'en doutais (dsl Arcanos on refera plus) En fait le Mod s'appel War Academy (sa attire deja plus!) l'autre ne serait qu'une déclinaison d'après ce que j'en ai compris. Pour vos question le forum est ouvert y a d'ailleurs pas mal de news dessus.
afras Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 Waterminator< a l'origine le mod devait etre un jeu ,mais tu peux toujours poser ta question sur le forum du mod ou les caractéristiques du mod sont longuement expliquées
afras Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 En passant le mod est a la recherche de programmeurs ayant une connaissance accrue du C/C++ , une expèrience dans la programmation HL/HL² (ou autre jeu) est un plus appréciable. Intéresser ce manifester soit a moi ( The.prokiller@free.fr ) ou directement sur le site/forum que je donne plus bas http://www.nuclearwasher.com/forum/ http://www.nuclearwasher.com/home.php
Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 valou > Le nom du mod c'est War Academy Nu Clear Washer je crois que c'est un délire à eux sur la lessive (voir partie membres du site) je crois que ça n'a pas grand chose à voire
floyd Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 J'ai vu les sreenshots et il a l'air vraiment bien ce mod ! :wahoo: Et il va sortir dans un peu près combien de temps ?
tueur2boucs Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 Le travail realisé est deja superbe : les modeles sont réelement magnifique et les extrait de la BO sont de toute beauté.
floyd Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 Ca va être un bon mod alors, je l'espère !
Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 On n'a pas encore de date, et pour toutes questions allez les poser sur leur forum, ou allez les soutenirs ils seront ravis
afras Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 Le mod est encore en construction mais il est deja bien entamé. Vu le changement par rapport a hl² vous conviendrez que sa prendra un certain temps cependant une beta internet ne devrait pas tarder.... et pendant les vacances sa avance plutot vite! En passant j'vous balance un screen de toute beâuoté.
Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 De toute beâuoté Les textures ont été faite à l'arrache histoire de donner un aperçu, évidemment en jeu ça n'aura rien à voir ! Et c'est le model gros lard je crois ça, yora plus barraqué ^^ Ils limitent le nombre de polygones (moins lisse quoi ) pour que le moteur Source puisse tenir beaucoup de personnes en même temps si j'ai bien compris. Ils compenseron par des belles textures
afras Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 franchement la différence n'est pas si perceptible que sa! et puis plus on est de fous plus on rit....enfin c'est ce qu'on dit...
PercoXIII Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Le model d'un geek? (cf l'écran bleu de windows en texture)
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