Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 salut! J'ai un probleme d'installation avec StargateTC beta 1.2 Je l'installe normalement dans le repertoire sourcemods et il ne s'affiche pas dans la partie "Jouer" de steam? j'ai installer d'autres mods mais eux apparaisse... J'ai essayer avec la version 1.0 et ca ne marche pas non plus ..que ce passe t-il?
floyd Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 C'est normal, il faut l'installer dans : C:\Program Files\Steam\SteamApps\gaullius\half-life
beax2 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 euh losrque j'installe stargat tc 1.0, je peux meme pas jouer à la première mission c'est marqué bloqué c'est normal ?
Arcanos Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 Dans la catégorie autres mods HL1, quelqu'un a mis un lien vers les forums sgtc où ils expliquent comment faire.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.