XeNeS Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Donc voila , j'ai telechargé CombineDestiny , mais je n'ai aucun fichier du jeu donc aidez moi merci bien
Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Tu dézippe tout dans Steamapps/source mods
XeNeS Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 J'ai tout dezippé dans source mod mais ca ne marche toujours pas aucun fichier dans zip donc comment veut-tu que j'extrait que y a rien :S ca m'enerve car j aimerai trop bien jouer a ce mod la !!!
Arcanos Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 C'est que tu l'as téléchargé sur un lien foireux...Sinon, pour les fichiers compressés certains logiciels (comme winace) ont des problèmes semble-t-il.
XeNeS Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Ben tu alors donnez moi un lien sur lequel vous avez telechargé ca serai gentil
XeNeS Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Ca va je vois les fichier mtn mais quand je demarre le jeu ben il est mi : "c:/program files/steam/SteamApps/SourceMods/scripts/gameinfo.txt is not a valid format" Alors merci de me dire ce qu'il faut faire
XeNeS Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Rappel : "c:program files/steam/SteamApps/SourceMods/scripts/gameinfo.txt is not a valid format" Alors merci de me dire ce qu'il faut faire Je le rappel car personne ne repond a mon message alors merci de repondre
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.