Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 J'aimerais avoir la date de sorti du jeu DOD SOURCE!
super69 Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 J'aimerais avoir la date de sorti du jeu DOD SOURCE![/quotemsg]Ya pas de date [:darck]
Arcanos Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 On en sais rien, c'est clair non ? Et les multi-posts tu évites, t'utilises la fonction éditer, ça marche très bien.
Adeikalam Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Moi je dis c'est pour bientôt car VALVe a fait sa petite enquête pour la config minimum...ça a fait pareil pour HL² et pour le "cool gros" je crois que ta vie sur ce forum est bientôt finie
Arcanos Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Boarf, j'vais lui laisser une dernière chance, c'est vrai que j'étais pas de bonne humeur mais c'midi ça va, il a du bol.
Adeikalam Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Boarf, j'vais lui laisser une dernière chance, c'est vrai que j'étais pas de bonne humeur mais c'midi ça va, il a du bol.[/quotemsg]Ouah c'est pas donné à tout le monde !
Arcanos Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Ouais et au passage je close ce topic
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.