Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Je voudrait savoir pourquoi quand je lance Tim-Coop. v1.0 et je veux crer server Dedicated sa me mais ce message d'ereur "c:\program\gameinfo.txt is missing" help please
LeBoOs Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Hoho moi aussi sa me le fait et sa me soule !!!
Rom1 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Si ca vous saoule, vous créez le repertoire "program" sur c: et vous y créez un fichier "gameinfo.txt" vide.
matounet Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 moi j'ai juste le fichier client.dll si quelqu'un veut biern m'envoyer le tout complet en .zip si possible voici mon adresse msn : le_matounet AT hotmail POINT com
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Tu sais que tu a des touches pour faires les signes speciaux ? AT = @ = Alt GR + 0 . = Shift (majuscule) + ; Sinon tout le jeu est télechargable sur le lien de la news disponible ici
Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Si ca vous saoule, vous créez le repertoire "program" sur c: et vous y créez un fichier "gameinfo.txt" vide.[/quotemsg]j'ai déjà fait ca pour un autre mod mais ca a fait planter tout mon pc... il me dis que faire un dossier "program" est dangereux et qu'il vaudrait mieux le renommer... je sais plus comment j'ai fait pour arranger le probleme ... :??:
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 si ta des problemes de "dangeureux" vaut mieux formater en fait :/
Simcamb Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Tu sais que tu a des touches pour faires les signes speciaux ?AT = @ = Alt GR + 0 . = Shift (majuscule) + ; Sinon tout le jeu est télechargable sur le lien de la news disponible ici[/quotemsg] Tu sais qu'il y a des bots de spam qui font le tour du web pour récuperer les adresses mail ?
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Ah ouaip ? vais me prendre alors (first time)
gparent Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Tu sais qu'il y a des bots de spam qui font le tour du web pour récuperer les adresses mail ?[/quotemsg]Je crois qu'ils ont compri il y a des années le truc du A et POINT ou (A) et (.)
Simcamb Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 ouais mais en anglais, on peut utiliser le "at" dans n'importe quelle phrase..
matounet Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 je crois que j'ai un bon avocat ( simcamb ) ^^ Edit : et le problème du fichier .rar venait de WinAce et j'ai téléchargé winrar et j'ai eu tout les fichiers sinon tim-coop est super !
llosma Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Bon alors personne a la solution ?
Arcanos Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 Bah on dirait que le problème est réglé non ? winace a du mal avec les .rar, avec winrar ça marche correctement et il n'y a plus de problème semble-t-il.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.