Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Et c'est parti pour une belle aventure qui vous plongera dans cette fameuse guerre civile qui encore aujourd'hui nous fait vibrer nos oreilles, soit avec des films, soit en BD (les tuniques bleues),soit,...bon j'arrête la, Comme vous l'avez compris, je parle de cette fameuse guerre de sécession qui sépara le nord et le sud des Etats-Unis!! Je participe à son dévelloppement en tant que mappeur! Mais il nous faut encore du monde! Je fais donc appel à vous! Car oui, il nous faut encore - des modeleurs - des animateurs - des textureurs - des 2D artistes - des codeurs - et des personnes qui s'occuperaient des sons Vous devez sans doute vous dire que cela fait beaucoup et c'est normal! Le mod nait, et voila, on ne sait pas avoir tout tout de suite! Je vous invite donc à tous venir nous voir sur le forum du mod et ainsi nous parler de vos talents, nous poser les questions nécessaires...enfin, faire connaissance quoi! http://www.halflifexpert.com/warofnationsmod/index.php Sur ce, j'èspère vous y voir nombreux!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 chouette le logos et la banniere
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 pas de préview donc je peux pas dire
Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 non non, pour le moment, nous n'avon sque le forum! Les maps sont déja en construction et avancent pas mal => voir screens dans le forum du mod! Une FAQ est également présente ainsi qu'une présentation générale du mod avec les classes et autres! Malheureusement nous sommes toujours à la recherche de - des modeleurs - des animateurs - des textureurs - des 2D artistes - des codeurs - et des personnes qui s'occuperaient des sons comme je l'ai cité plus haut! Une question, pourriez vous mettre cette info en new sur le site histoire d'attirer du monde pour notre mod ou pas? si c'est non, je peux comprendre! Mais bon, ce serait vraiment sympas! Merci d'avance! *MoroeS*
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Voici quelques rendus de maps en préparation: won_Antietam Creek : won_Fredericksburg : won_Fort Sumter : Donc voila ce qu'il en est pour l'avancement des maps!! Comme je l'ai déja rappellé, si vous êtes - des modeleurs - des animateurs - des textureurs - des 2D artistes - des codeurs - et des personnes qui s'occuperaient des sons et que vous êtes interressés par le mod, n'hésitez pas à venir nous parler sur notre forum => http://www.halflifexpert.com/warofnationsmod/index.php ++ et merci d'avance!
Dreddmax Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Pas de site ? c'est bien dommage juste un forum.
kaghoki Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Salut je suis mapper pour le Mod . Bah le site arrive , il arrive , si on en vuet un bon , sa prend tu temps , on va pas te balancer un nuckel-clan , sa fait tache :sweat: sinon toujours la meme choses, on recherche : - des modeleurs - des animateurs - des textureurs - des 2D artistes - des codeurs - et des personnes qui s'occuperaient des sons Salut
Invité Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 Vous en etes ou dans l'évolution du mod? Vrai mod ou divaguerie? [:edith] Je sais pas comment sa s'écrit divaguerie [:spamafote]
Invité Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 Le mod avance bien, nous avons une bonne team active. La team actuelle du mod: Ted Job: Leader / Planning Modelleur Lord Morpheus Job: -Co Leader -2D Artiste -Mappeur Dwand Job: Webmaster Moroes Job: Mappeur Lead K-MI Job: Mappeur Usob Solina Job: Compositeur Bad Lieutenant Job: -2D Artiste -Publics relations (Rechercheur / Historien) -Testeur cpuwhiz11 Job: Historien / Planning $imon Job: Modelleur Thithiti Job: Modelleur / Skinneur Alfredo G. Job: Modelleur Jiminy-Billy-Bob Job: Mappeur CalvaYnada Job: Modelleur / Skinneur Merwan.donut Job: Modelleur Bob ou Gordon Job: Modelleur /Skinneur Le site ouvrira bientôt, en attendant voici le forum: http://forum.warofnationsmod.com/
spikel Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 TROP GENIAL. VOUS AVANCEZ VITE. Je suis impatient de jouer a votre mod je suis totalemnt avec vous.
schnauzer Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 Salut je suis infographiste 3D, ayant pour experience de travail en équipe trois court métrages, un avec 3DSMax et deux sur Maya . Egalement une experience du jeux et du LowPoly en ayant participer au developpement d'un MMORPG ludo-educatif, comme level modeler/designer . Je maitrise les logiciels Maya, 3DSMax, Photoshop, Combustion, Premiere . Interressé par la creation d'un mod et ferru de cette partie de l'histoire americaine, c'est avec plaisir que j'apporterais ma pierre a l'édifice Je vous laisse mon msn, n'hesitez pas a me contacter, je vous filerais des liens vers mes precedentes realisations. @+ msn : edité
naturalkillers Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Je suis aussi avec vous mais je prépare deja un mod Qui n'avance pas beaucoups a vrais dire :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.