gmanfan Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Je suis particulièrement déçu de cette version: On n'a plus les NPCs vivants... :fou: Sous counter, le bruit des armes ne marche pas ! Je ne sais pas ce qu'a fait garry, mais à part les différences comme le 357 et les maps CS, qu'y a-t-il de nouveau ? :??: A mon avis, il fera mieux la prochaine fois... A+ :hello:
zeoscorpio Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 on ne peut plus importer de npc vivants ... mais où est l'interet du jeu alors lol ?!?!
gmanfan Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Je me demande ce qu'ila fabriqué... Espérons qu'il répare vite cette erreur !
Cooker Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 Si il a encore envie de bosser sur ce mod, ce dont je doute...
nightmare62 Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 c'est vrai que sur la version cs merde a fond...
osef-stan Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 laissé le s'améliorer au fur et à mesure......il peut pas sortir un mod directement au top.......regardez cs par exemple
Invité Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 Salut à tous ! Voilà j'ai téléchargé Garysmode sur ce meme Site ^^ et j'entend parler de Gary par là Gary par ci qu'il a fait un super Mod etc... Cool mais voilà ma question certe elle vous paraitra bête mais qu'est que j'en ai a faire ! Ou mettre le dossier une fois décompréssé ? Qu'en faire ? :-/ Merci d'avance ! ^^
Waterminator Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Il faut le mettre dans Steam/SteamApps/Memphys/SourceMods
gmanfan Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Pourvu qu'il refasse un bon mod, ce "génie" !
Invité Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 pour ce qui est de NPC, dans la version 7, les commandes dans la console marche plus ??? normalement les commandes à taper dans la console pour faire apparaitre un npc doivent marcher !!
gmanfan Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2005 Tu appuies sur la touche "Q", tu vas dans NPC/CHEATS. Mais je me demande si je n'ai pas eu cette fonction avec un petit add-on...
matounet Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Donne le nom du plug-in ^^ sinon moi j'ai moins de problèmes avec garry mod pour cs:s ! Dans le normal j'a&rrive pas a faire des taches de sang et les faires changeer d'expressions ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.