zeoscorpio Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 bonjour j'ai un petit probleme : je m'amuse souvent à inserer des npc vivants dans garry's mod pour faire des combats et plein de truc dans le genre. mais pour inserer des npc vivants il faut passer par la console donc c'est plus pratique quand on bind des commande ( ex: bind "r" "npc_create npc_alyx" ) mais à chaque fois qu'on redemarre garry's mod on est obligé de refaire les bind vous auriez pas une solution pour que des touches soient tout le temps associé à quelque chose comme l'apparition d'un zombie vivants PS : j'ai dejà essayé de changé le fichier config du jeu comme on fait pour la console mais ça ne marche pas ...
zeoscorpio Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2005 c'est impossible de faire ce que je demande ?
Cooker Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Si, mais la réponse n'arrive pas toujours sur un plateau dans les 5 minutes Mets ton fichier config.cfg et éventuellement les autres fichiers sur lequel tu as mis des binds en lecture seule (dans le Poste de Travail, clic droit sur le fichier, Propriétés).
zeoscorpio Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2005 c'eqst deja fait ?-( ps : en meme temps j'ai reposé la question 2 jours après avoir fait le poste lol
Jucasa Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 je ne sais pas si c'est en rapport avec le sujet, mais sur un autre jeux, je devais modifier un fichier txt (ou cfg) en lecture seule, le problème c'est que ca restait jamais: donc j'ai enlevé la lecture seule, j'ai enregistré ce que je voulais mettre, et j'ai remis la lecture seule, et c'est resté: mais je ne pense pas que ce soit le même problème.
zeoscorpio Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2005 merci quand meme de ton aide mais ce 'est pas ça bon je crois que je suis trop feignante : je vais devoir refaire les bind à chaque fois que je relance le jeu
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.