Adeikalam Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Voilà j'espère que vous pouvez m'aider...donc je possède Garry's Mod for CS et le pack More Fps...dans Garry's Mod for CS (ainsi que dans tous les jeux)je ne peux pas afficher du sang avec le Multi-Gun->paint "Blood"...j'ai désinstallé le Pack More Fps depuis le panneau de configuration...mais rien! Merci d'avance pour votre aide.
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 et avec le GMOD tout simple ??? c quoi ce mod More fps ?? pour avoir le jeu plus fluide ??? bizzare... réinstalle tout sinon....
Adeikalam Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 le more FPS est un programme qui permet de prendre jusqu'à 40 FPS en plus...qu'est-ce qu'il faut que je réinstalle?
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 GMOD et GMOD CSS tu les télécharges et tu les installes (pas besoin de désintaller avant), ca va remplacer tout les fichiers cfg et tout donc sauvegarde tes cfg , saves et screen (au cas où... mais les screens restent normalement)
Jucasa Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 moi je pouvais pas afficher du sang avec le pistolet parce que j'était en mode multijoueur et pas en mode solo.
Adeikalam Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 ah...ok merci beaucoup Jucasa...j'avais pas pensé à ça...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.