dready51 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 salut a tous vous avez lu le titre alors est il possible d'obtenir h.l source quant on a acheté le jeu dans le commerce merci pour vos future réponses
danura Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 desoler mais la reponse est non il te faut acheter la version silver
spikel Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 ou la version collector a 60€ dans le commerce
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 ou la version collector a 60€ dans le commerce[/quotemsg]je ne pense meme pas que la version collector puisse t'offrir HL:Source :/ il te faut le pack silver ou gold payé sur le net
phil302 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Et non, le pack collector dans le commerce donne accès a hl:source Edit: manquait une virgule ...
spikel Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 je ne pense meme pas que la version collector puisse t'offrir HL:Source :/il te faut le pack silver ou gold payé sur le net[/quotemsg] Si il peut puisue j'ai acheter ce pack et que j'ai hl:source :/
Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Excusez-moi mais quelle est la différence entre le jeu normal et la version collector???
spikel Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 NORMALE: -Half-life² -Counter-strike:source COLLECTOR: -Half-life² -Counter-strike:source -Half-life:source -T-shirt -Guide officiel
Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Ah, ben c'est normal que j'aie une version normale à 60€?
spikel Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Mise a part le fait que tu t'es fait arnaquer? non
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 disons qu'il faut reconnaitre qu'acheter une version dans le commerce ca ressemble à une arnaque :/ j'ai acheté le pack silver présent sur steam et j'ai tout ce qu'il est possible d'avoir pour moins de 60 €... Les seuls choses que je n'ai pas c'est le tee shirt, l'affiche et le string dédicacé par gabe :/
Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Ben heureusement qu'Half-Life est le jeu où l'on voit le plus de mods, sinon, je m'en serais vite lassé... PS: moi aussi je l'ai eû pour moins de 60€: 59,99 € EDIT: et j'ai aussi droit au mod très fun HL² DeathMatch
darks0ldier Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Le mod Hl² deatmatch c'est normal , tout ceux qui ont hl² l'on obligatoirement.
Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Chut, j'essaie de me sauver la face....
Adeikalam Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Moi j'ai acheté la version collector en magasin...c'est partout 80 €[et pas 60€ lol]
Adeikalam Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 tu l'as eu à 69 € où?ça m'intéresse
spikel Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 En Belgique, a Namur dans un mag. appeler Mario Shop.(Et oui moi je fais de long trajet pour le moins cher)
gotika Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 j'adore le moi qui essaye de te donner un air de superioritée
spikel Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 ce n'est nullement ce que j'essaye de faire si tu trouve cela rustre je veux bien editer mon poste.
Jucasa Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 a la fnac, il n'y a que le modèle bronze; mais sur le site internet de la fnac, il y a une offre limitée réservé aux commandeurs en ligne(pas très francaise ma phrase!!)c'est la version silver (j'ai la boiboite en métal gris devant moi avec ecrit dessus "edition collector")et tout ca pour 60€
matounet Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 En Belgique, a Namur dans un mag. appeler Mario Shop.(Et oui moi je fais de long trajet pour le moins cher)[/quotemsg]J'ai habité a namur (ça fait 1 an que je n'y suis plus ) et j'y retourne souvent ! Mais je n'ai jamais vu de Mario Shop ! :pfff: il se trouve où ? C'est un nouveau magasin ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.