Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Je vous informe que un chan pour la communauté Française et Belge vient d'être créer : #garry.fr. Le site arrivera par la suite. Vous aurez plus de nouvelles dans quelques jours. La communauté #garry.fr a comme de projet de créer des concours , des rassemblements d'oeuvre d'art du mod Garry ^^. Je vous attend avec plaisir sur #garry.fr on Qknet. Et à bientôt pour de mielleures expliquations à propos de cette communautée.
Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 sympa je suis en train de travailler sur un guide GMOD en ce moment sur le site www.xperienzone.com donc si tu as besoin d'un guide ou d'autre choses je suis toujours là
Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Oui , nous recrutons tous les players qui pourront aider a nous faire avancer , alors n'hesiter pas a m'envoyer un mail azy.co@free.fr ou sur mon msn fabounctc@hotmail.com
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.