Garry's Mod hacké

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

le forum garry's est en train de se faire hacker... c'est du grand nimporte quoi y'a des forum " CHEESE " " MILK " et d'autres conneries qui apparaissent... c'est du grand nimporte quoi lol

là pour l'instant il a planté mais on va voir apres :D

c'était déjà arrivé ce matin, garry a réussi à remettre tout en ordre mais là c'est le boxon lol, faut aller voir ca :D

Posté(e)

rien du tout... c'était juste drole à voir... maintenant c'est passé ca n'a plus aucun sens...

Posté(e)

oui t'a raison c'est absolument débile ce que j'ai dit et je m'en excuse

PS : pour ce qui est de la cordialité et de la politesse je ne crois pas que les modos soit des boss mais enfin dans ce cas précis c'est moi qui est tort.

Posté(e)
oui t'a raison c'est absolument débile ce que j'ai dit et je m'en excuse

PS : pour ce qui est de la cordialité et de la politesse je ne crois pas que les modos soit des boss mais enfin dans ce cas précis c'est moi qui est tort.[/quotemsg]

parceque les utilisateurs le sont avec nous?

Posté(e)

houla, on va se calmer... il avait pas tout à faire tort que c'était pas très interessant mais bon y'a la manière de le dire... vous emballez pas, ca arrive à tout le monde de faire un petit pas de coté comme ca... une mauvaise journée, du mauvais temps... c'est pas parce qu'il est mal poli une fois qu'il le sera toujours...

vous emballez pas, peace :D

Posté(e)

euh jme suis planté lol, j'ai édité... :D

t'avais pas tout a fait tort... hihi ;-)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.