pantoufle Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 salut j'aimerai bien que l'on m'indique comment faire marcher les inputs pour que les combine_s tire sur un strider. voici les commandes que j'entre dans la console: npc_create_equipment weapon_ar2 npc_create npc_combine_s noclip give npc_strider ent_info npc_combine_s ent_fire npc_combine_s (je sais pas quoi mettre là) la suite j'en parle pas..... Quelqu'un pourrais t-il m'expliquer comment y arriver???? MERCI
Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 dans la liste des inputs tu as InPut : HitByBugbait par exemple tu tapes donc ent_fire npc_combine_s HitByBugbait et ils vont se mettre à danser voilu
pantoufle Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 merci mais ta dû mal lire la question sa je sais le faire j'aimerais les faire tirer!!!!
Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 ah pardon jsuis désolé... j'ai éssayé moi même et j'y suis aps arrivé... faut faire tout un tas de trucs pour les rendre neutres puis ennemis, c'est super compliqué, je sais pas plus t'aider
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.