-=SERT=Slide=- Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 En plein partie sa se plante en une foix la souris reviend et sa fait un bruit d erreur windows ... Je n sa que sur les mods (genre garry)... ensuite il retourne soue windows mais le message d erreur a disparut et je n jamais l occasion de le lire ... et sa arrive bien tros souvent . Vous penser que c est du a quoi??? Je l bien plut souvent que avent ... merci pour vos reponse ps: j ecrit comme un chien malade je le sait
-=SERT=Slide=- Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 Y a personne qui a jamais u se genre de truc ??? je sait pas moi une pt piste ???
mariowario02 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 Moi j'avais un prob' pour garry,parce que j'avais mis le niveau des graphismes et des armes trop élevé,il a planté et je suis revenus sous windows,j'ai baissé et maintenant,il marche impeccable le jeu!
-=SERT=Slide=- Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 sa pourait bien etre sa ... le probleme est que je suis aux minimum mdrrr j ai un 2.5 avec g force 4 mais je manque de ram (256) donc sa ram un peut en temps normal
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.