Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Bonjour , J'ai installée Gary's mod mais j'ai pas tres bien compris le principe du jeux tu peux faire aparraitre des vehicule des hommes et tout mais ca sert a quoi ??? Merci .
Chico Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 tu t'amuses avec le moteur source à créer les scènes que tu veux
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 merci darth ca m'a beaucoup eclairée Ok chico en clair tu t'amuse a faire des montage !? Ca doit être un peut lassant :x
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 [citation=1036,0,4][nom]tec13 a écrit[/nom]merci darth ca m'a beaucoup eclairée Ok chico en clair tu t'amuse a faire des montage !? Ca doit être un peut lassant :x[/citation] en meme temps personne ne te force a y jouer... le mieux c'est de tester pour se faire sa propre opinion... non?
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 J'ai tester .... et j'ai mis mon opinion Car sur le coup j'avais pas du tout compris le principe du mod
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 j'en profite pour faire un peu de pub pour mon guide sur le garry's mod, comme je vois que tu commences, ca pourra surement t'aider, le lien se trouve sur ce site dans le topic " Guide Garry's mod 6c" (il a été mis à jour d'ailleurs !! ) http://www.xperienzone.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=4 voila, en espérant que ca t'aide :-)))
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.