spikel Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=264,0,25][nom]Dreddmax a écrit[/nom]IL COPIT SUR MOI LE ****** !!! Attends un peu ![/citation] peut-on savoir de qui tu parles? de Bad712 qui fait aussi un mod sur des robots méchants genre nf5?
Dreddmax Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Mais il dit copier sur i-robot !
spikel Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=242,0,12][nom]bad712 a écrit[/nom]Oui désolé simcamb,et pour mon mod c'est un peut comme i-robots mais pas pareille c comme un counter-strike mais les tero sont des robots et les ct sont des survivents.[/citation] en effet mais il parle du film pas de ton mod. :/ faut croire que l'IA effraye le monde pour dire qu'ils sont méchants! Enfin bref bon courage a tous!
Dreddmax Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Lol, ouais mais pile ou le commence a crée un mod il faut qu'une autre personne copi bon enfin il faut etre joueur
synaid Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 [mode chieur] [citation=238,0,8][nom]spikel a écrit[/nom]rien que dans ce message y'a des fautes: il faut un s a temps t'a écrit jai et c'est j'ai et on dit CE message[/citation] c'est pas plutot "pourtant" ? :whistle:
spikel Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=297,0,30][nom]Synaid a écrit[/nom][mode chieur] c'est pas plutot "pourtant" ? :whistle:[/citation] Alfred2 me l'a deja fait remarqué mais merci de me cassé une deuxieme fois dans mon élan correctif
freeman270 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 c'est le genre de topic ou il ne faut pas faire une seule faute d'orthographe ... moi qui ne suis pas très bon aïe aïe aïe !! (lol) nan c'est vrai un mod nécessite du sérieux et comme j'ai pus le lire l'intro ne donne vraiment pas envie d'allé plus loin.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.