bad712 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 bon voila mon mod http://www.rvmod.ca.tt/ je cherche des: - des modeleurs - des animateurs - des textureurs - des 2D artistes - des codeurs - et des personnes qui s'occuperaient des sons merci si sa vous intéresse avoiyer moi un e mail a bad712712@hotmail.com merci encore ou bien faite une post
Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Wé moyen le site...Corrige déjà les fautes d'orthographe. Et puis au lieu de te lancer dans un mod, essaie de rejoindre une équipe, il en existe déjà des centaines...
Simcamb Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 la phrase d'intro donne pas envie d'aller plus loin...
bad712 Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 dzl il me faudrais un corecteur d'orthographe. merci et comment ma faire pour atirer les gens
spikel Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 ta pas besoin d'un correcteur d'orthographe t'es fautes sont d'un niveau de primaire: mettre er a la 2eme personne du pluriel faut le faire.
bad712 Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 dzl pour temp je ne suis pas au primaire mais jai fait sa vite tres comme se message.
spikel Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=237,0,7][nom]bad712 a écrit[/nom]dzl pour temp je ne suis pas au primaire mais jai fait sa vite tres comme se message.[/citation] rien que dans ce message y'a des fautes: il faut un s a temps t'a écrit jai et c'est j'ai et on dit CE message
bad712 Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Ok bon je ne ferai pas de fautes dans ce message. Mais j'aurais besoin d'une équipe pour mon mod merci.
spikel Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 tu peux me conter l'histoire de ton mod? Ca parle de quoi?
Simcamb Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=235,0,5][nom]bad712 a écrit[/nom]quelqun reponder[/citation] Ho tu permets, on est pas sur un chat ici, ok ?
bad712 Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Oui désolé simcamb,et pour mon mod c'est un peut comme i-robots mais pas pareille c'est comme un counter-strike mais les tero sont des robots et les ct sont des survivents.
Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Bonjour Je suis un des leaders du mod OverTaken. Etant donné qu'il est déja tres difficile te trouver des personnes avec qui travailler, meme sans être seul et avec un projet bien défini, je pense pouvoir dire (escuse ma franchise), qu'a moins de devenir vraiment beaucoup plus convaincant, personne ne se joindra à toi. Je te propose donc de postuler pour nous rejoindre. voir article http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL/HL2-Mod-OverTaken-recrute-D-sujet-16-1.htm Et si tu es vraiment motivé, sérieux et que tu améliore ton orthographe tu a peut-etre une chance de faire partie de notre équipe. Si tu le souhaite, contacte-moi Shadowscreamer@hotmail.com ou vas poster sur le forum de notre site tres temporaire http://membres.lycos.fr/nl4ever/ , nous recrutons toujours et recherchons prioritairement des mappeurs. Merci, et ca vaut pour quiconque lira ce post ^^.
Simcamb Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=242,0,12][nom]bad712 a écrit[/nom]Oui désolé simcamb,et pour mon mod c'est un peut comme i-robots mais pas pareille c comme un counter-strike mais les tero sont des robots et les ct sont des survivents.[/citation] Et le style sms est interdit.
bad712 Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 E dzl mais je sais pas c koi .
spikel Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 c'est= c toujours= tjrs salut= lut c'est le langage abrévier si tu veux comme dans ton message: c koi on ne peux pas le dire faut dire c'est quoi
Simcamb Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 voilà, donc encore des trucs dans le genre et c'est la sanction, merci.
bad712 Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Ok c'est noté.Merci de ton indulgence.
Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=243,0,13][nom]Shadowscreamer a écrit[/nom]Bonjour Je suis un des leaders du mod OverTaken. Etant donné qu'il est déja tres difficile te trouver des personnes avec qui travailler, meme sans être seul et avec un projet bien défini, je pense pouvoir dire (escuse ma franchise), qu'a moins de devenir vraiment beaucoup plus convaincant, personne ne se joindra à toi. Je te propose donc de postuler pour nous rejoindre. voir article http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL/HL2-Mod-OverTaken-recrute-D-sujet-16-1.htm Et si tu es vraiment motivé, sérieux et que tu améliore ton ortograhe tu a peut-etre une chance de faire partie de notre équipe. Si tu le souhaite, contacte-moi Shadowscreamer@hotmail.com ou vas poster sur le forum de notre site tres temporaire http://membres.lycos.fr/nl4ever/ , nous recrutons toujours et recherchons prioritairement des mappeurs. Merci, et ca vaut pour quiconque lira ce post ^^.[/citation] En effet pour l'ortographe ...
Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Oui La je suis obligé de reconnaitre que ca ne fais pas vraiment sérieux... J'ai édité. Merci Mais en parlant de fautes "d'orthographes" , je vais "supposer" que c'était un test...
alfred2 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=238,0,8][nom]spikel a écrit[/nom]rien que dans ce message y'a des fautes: il faut un s a temps t'a écrit jai et c'est j'ai et on dit CE message[/citation] heuuu sans etre mechant, c'est pas pour temps, c'est pourtant :whistle: :whistle: Sinon, c'est sur que ce lancer dans un mod alors qu'il y en a deja un nombre enorme en preparation. Vaut mieux s'inscrire dans une team existante
spikel Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=255,0,23][nom]alfred2 a écrit[/nom]heuuu sans etre mechant, c'est pas pour temps, c'est pourtant :whistle: :whistle: Sinon, c'est sur que ce lancer dans un mod alors qu'il y en a deja un nombre enorme en preparation. Vaut mieux s'inscrire dans une team existante[/citation] oui j'ai mal corriger mais t'as remarque me fait croire qu'il est encore plus distrait dans son orthographe pour faire une faute pareille.
Dreddmax Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 IL COPIT SUR MOI LE ****** !!! Attends un peu !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.