spikel Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 voilà quand j'ai lancé la liste des serveurs internet sur DM j'ai vu un serveur avec la map dm_datacore_b1 et je me suis dit que je jouerai bien sur cette map prise de half-life alors je la télécharge et lorsque je suis dans la partie: LA MAP N'A AUCUNE TEXTURE MISE A PART DU ROSE ET DU NOIRE alors je la retélécharge croyant que c'etait rien qu'un petit bug mais c'est toujours pareil. est-ce que mon pc a un probleme? Car il n'y a qu'avec cette map que ca me fait ca. ou alors la map est ainsi d'origine (ce qui est peu probable car apres 5minutes dessu on a mal au yeux.) Merci d'avance...
spikel Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2005 une image de cette honorable map: http://www.image-dream.com/up/1108306380.dm_datacore_b10000.jpg
Invité Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 ca veut dire qu'il te manque des textures ces trucs là... je sais pas trop quoi te conseiller, essaies de la retélécharger à un autre endroit et remet la dans ton dossier maps... tu as pas des screens en vrai ;-) ?? (enfin à quoi elle devrait ressembler normalement :-D ) je peux pas t'aider plus, désolé
spikel Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2005 non je n'ai pas d'autres screens de cette map mise a part mes screens rose et noire. Au fait tu n'a pas un site où je pourais télécharger un pack de map pour ce jeu qui fonctionne?(car par les serveurs c'est traitre. Mais encore merci de répondre.
Invité Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 et bien, va voir dans la section maps de mon guide, tout en bas et tu trouveras un lien pour un site rempli de map en tt genre http://www.xperienzone.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=4 voilu :-) peut-être qu'elle se trouve dedans... mais j'ai pas été vérifier
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.