bad712 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Bon voilà,nous recrutons pour un mod HL²,nous recherchons -codeur -mapeur -artiste -modeleur -textureur -spriteur -tous le tralala. Nous n'avons pas encore de site web mais sa ne serais tarder.Si vous ete du genre a ne pas abandonner envoiyé moi un e-mail ou ajouté moi dans vos contacts.Popcool6000@hotmail.com.
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Bon voilà, nous recrutons pour faire un film, nous recherchons : -acteurs -actrices -accessoiriste -perchiste -cameraman -techniciens -maquilleuse -realisateur -producteur Nous n'avons pas encore de scenario mais ça ne serait tarder. Si vous êtes du genre à croire au père noël envoyez moi un e-mail ou ajoutez moi dans vos contacts : souffle@levent.com ps : ce message n'a rien à voir avec le precedent, toute ressemblance serait purement fortuite.
synaid Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 c'est pas ressemblant, t'as pas mis en gras bad712>vous avez au moins une idée de ce que ce sera comme mod?
bad712 Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Bon je représente l'équipe du mod half-life2 Robots Vengence© nous sommes en train de finaliser les préparatif nous recherchon encore -codeur -modeleur -mapeur -textureur. Nous avons besoin de votre aide sil vous plait si quelqun est intéressé. www.rvmod.ca.tt popcool6000@hotmail.com
Ludwig13 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 vegence ou vengeance sur la banniere du site ?
Gumbi Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Ca fait super le site...un parmis des milliers d'autres qui ne verront jamais le jour :/
Simcamb Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 [citation=623,0,4][nom]bad712 a écrit[/nom]Bon je représente l'équipe du mod half-life2 Robots Vengence© nous sommes en train de finaliser les préparatif nous recherchon encore -codeur -modeleur -mapeur -textureur. Nous avons besoin de votre aide sil vous plait si quelqun est intéressé. www.rvmod.ca.tt popcool6000@hotmail.com[/citation] Le gras c'est lourd. @ Moutonausor ->
bad712 Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 LOL vous ete méchant nous on fait notre pocible on ai 2!! on peut pas faire ques-que une équipe de 10 fond. Et oui il veras le jour! A et j'oubliait nous recherchons un modeleur de toute urgence!!!! si vous ete interesser rvmod@hotmail.com deuxièmement nous avons une idée maitenent voici l'image Désolé pour l'anglais mais c'est la langue internationale.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.