Un lag assez spécial...


Mateos

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Posté(e)

Bonjour à tous,

L'été dernier, j'ai joué à TF2. J'avais tous les graphismes à fond et pas un pet de lag.

Je m'y remet en décembre: le jeu rame à mort. Tout au minimum, rien ne change... -dxlevel 8 ne change rien non plus. Je tombe à 10 FPS dès que j'ai un gars à l'écran, injouable ><"

Je n'ai pas changé de PC ni de connexion à internet, je ne vois vraiment pas ce qui est arrivé au jeu...

Y'a-t-il une solution?

Merci :)

  • 3 weeks later...
Posté(e)

Salut.

Je suis sure a... Disons 99.9%, que ton probleme vient de la... Poussiere! "Tin-Tin-Tiiiiiiiiiin"

Eh oui, c'est peut etre le cas.

Ouvre ton unité centrale, et depoussiere TOUT de TOUT!

Carte Graphique, Alim...

Voila mon conseil!

Posté(e)

Tout comme ces deux monsieurs!

Tu peux meme souffler (pour peu que tu ne sois pas alergique a la poussiere! [Rahhh pourquoi moi!!!])

Mais tu peux utiliser l'aspirateur pour le caisson.

Juste un conseil, avant de toucher ton unite centrale, touche un bout de metal... Pour decharger l'electricité statique. C'est assé nefaste pour les composants!

Posté(e)
Tout comme ces deux monsieurs!

Tu peux meme souffler (pour peu que tu ne sois pas alergique a la poussiere! [Rahhh pourquoi moi!!!])[/quotemsg]

Sans postillonner aussi x)

Merci pour vos réponses, je ferais un feedback (Si j'y pense, j'espère...) pour vous dire si TF2 marche mieux.

Merci Chabs d'avoir répondu à mon topic, qui devait être enterré je ne sais où :P

Posté(e)
Tout comme ces deux monsieurs!

Tu peux meme souffler (pour peu que tu ne sois pas alergique a la poussiere! [Rahhh pourquoi moi!!!])

Mais tu peux utiliser l'aspirateur pour le caisson.

Juste un conseil, avant de toucher ton unite centrale, touche un bout de metal... Pour decharger l'electricité statique. C'est assé nefaste pour les composants![/quotemsg]

Oui mais ferme les yeux alors

Posté(e)

as-tu désactiver une option spécifique?

Je crois qu'il y a une option en corrélation avec le processeur multicoeur à l'époque je l'avais activer et ça faisait laguer.

J'espère que cela peut t'aider

Posté(e)

Je viens tout juste de rejouer, et j'ai testé avec tout sur High et sous DirectX 8.0: pas un pet de lag, sauf de temps en temps (Comme pas mal de gens depuis une update de Septembre apparemment). Le multicoeur &était déjà désactivé, tout comme la sync verticale.

Bon ben merci... Semblerait que le jeu se soit auto-corrigé ><'

Posté(e)

Protip: Mon PC date de 2004...

Euh sinon, ça lag en fonction du nombre de gars à l'écran. C'est pas trop génant, sauf quand le serveur 32 slots est plein, et qu'on arrive au dernier CP... Je vais faire comme pour L4D2, je vais essayer de me faire un autoexec.cfg; Si vous avez des idées à ce sujet, elles sont bienvenues :), je suis déjà sous DirectX 8.1 (Je veux dire -dxlevel 81, je vous rassure, mon PC supporte parfaitement la version 9.0 ^^"), mais je ne vois pas vraiment un impact énorme sur les performance, par rapport à Killing Floor où je suis passé du rien au tout (Si si).

Voilà :)

  • 2 weeks later...
Posté(e)

Mateos, as-tu bitdefender au un autre antivirus ? (précise)

Si tu as BitDefender, va dans le panneau de configuration dans la catégoire Mode Jeu/Portable et active le Mode Jeu (il doit y avoir des trucs similaire dans le autres)

Si je l'active pas, je lague à mort sous tout les jeux source, quand il activé, tout va comme sur des roulettes.

Posté(e)
cl_ejectbrass "0"

cl_forcepreload "1"

cl_muzzleflash_dlight_1st "0"

cl_phys_props_max "0"

cl_ragdoll_fade_time "0"

cl_show_splashes "0"

cl_smooth "0"

func_break_max_pieces "3"

lod_transitiondist "0"

mat_antialias "0"

mat_bloomscale "0"

mat_compressedtextures "1"

mat_clipz "0"

mat_envmapsize "512"

mat_envmaptgasize "128"

mat_fastspecular "1"

mat_forceaniso "0"

mat_hdr_enabled "0"

mat_picmip "2"

mat_reducefillrate "1"

mat_specular "1"

mat_trilinear "0"

mat_dxlevel 81

muzzleflash_light "0"

mp_decals "0"

net_graph "0"

props_break_max_pieces "0"

props_break_max_pieces_perframe "0"

r_3dsky "0"

r_cheapwaterend "1"

r_cheapwaterstart "1"

r_decal_cullsize "100000"

r_decals "0"

r_decalstaticprops "0"

r_drawbatchdecals "0"

r_drawflecks "0"

r_drawmodeldecals "0"

r_dopixelvisibility "0"

r_dynamic "0"

r_eyeglintlodpixels "0"

r_eyemove "0"

r_eyeshift_x "0"

r_eyeshift_y "0"

r_eyeshift_z "0"

r_eyesize "0"

r_eyes "0"

r_forcewaterleaf "0"

r_lightaverage "0"

r_lod "0"

r_maxdlights "0"

r_maxmodeldecal "1"

r_occlusion "0"

r_PhysPropStaticLighting "0"

r_renderoverlayfragment "0"

r_rootlod "2"

r_shadows "0"

r_shadowrendertotexture "0"

r_teeth "0"

r_updaterefracttexture "0"

r_worldlights "0.9"

rope_averagelight "0"

rope_smooth "0"

rope_subdiv "0"

rope_wind_dist "0"

r_3dnow "1"

r_mmx "1"

r_sse "1"

r_sse2 "1"

Pour l'autoexec

Posté(e)

L'autoexec.cfg a suffit; Juste 2/3 CVArs qui TF2 ne supporte pas apparemment puisqu'il ne les reconnait pas... Mais j'ai pu faire mon meilleur score depuis que j'ai acheté le jeu :)

Encore merci!

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