meta67 Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 J'ai verifier le cache, je l'ai désinstallé/réinstallé, j'ai passé un coup de ccleaner/antivirus/defragmentation/anti spyware et rien n'y fait
Nawallx3 Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 Un bug qui arrive quand on appuie sur des touches quelconques lors du lancement du jeu. Surtout si ton pc met un certain temps avant de le lancer (ce qui est mon cas malgré la config que j'ai..) Un alt-tab fait vite foirer le truc !
meta67 Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 J'appuie sur rien :/ Quand j'le laisse au bout d'une dizaine de minutes ça me dit que le programme ne répond et qu'il va fermer
Nawallx3 Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Posté(e) le 23 juin 2008 ça marchait avant ? as-tu installé une mise à jour récente des pilotes de ta carte graphique ? ça me faisait ça au début quand j'arrivais pas à lancer le jeu, les pilotes n'étaient pas adaptés. Un avis de pro aussi svp ?
meta67 Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2008 Oui ça fonctionnait avant. Je n'ai installé aucun nouveau pilote Ça bloque à ce niveau là
ENYB0La Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Posté(e) le 23 juin 2008 -windowed dans les options de lancement. Au pire, effectue une vérification de l'intégralité du cache du jeu puisqu'à première vue tu ne l'as pas fait :]
meta67 Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2008 J'ai déjà vérifier le cache, ça change rien. En mode fenêtré, j'ai toujours le même problème, mais au moins j'ai plus besoin d'attendre aussi longtemps :x edit: Bon je tente la réinstallation complète de steam, avec tout mes jeux :x edit2: Ca fonctionne o// Bon maintenant j'suis bon pour réinstallé tout mes autres jeux, chouette :|
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.