xxpezcoolxx Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Posté(e) le 12 juin 2008 Alors voila...Hier 11 juin 2008 je jouais à TF2, étant fatiguer j,ai été me coucher le landemain quand je suis retourné pour jouer TF2 ne fonctionnait plus Lorsque j'ouvre Tf2 il reste sur le Loading screen avec le Heavy-Medic-Spy et puis Steam crash. http://img65.imageshack.us/img65/4885/bugdm7.jpg Voila un screen de l'erreur. Quelqu'un d'autre ici à ce problème? Car voila plusieurs personne que je croise (englais) qui on se meme problème
Rockandfrag Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Posté(e) le 13 juin 2008 Cheat engine ? WTF ? Aucune idée pour ton probleme !
carttapus Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Posté(e) le 13 juin 2008 du même avi que Rockandfrag, je dis pas que c'est directement lié à du cheat mais apres avoir vu l'icone sur ton bureau, on peut se poser la question... je sais pas comment ça fonctionne, mais t'as pas mal de chance qu'apres avoir enlever ce cheat, le jeu remarche...
xxpezcoolxx Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2008 >_< non cheat engine c'est pour les jeu en single player du genre Aquarius kkchose mais non ck..Le jour avant je jouais parfaitement et pi la ...plus rien
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.