lowskill Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 Une correction du HLDS est maintenant disponible afin de suivre les dernières mises à jour de Steam surtout en ce qui concerne le browser de serveur. Pour le mettre, à jour, vous devrez lancer le hldsupdatetool. Seuls les serveurs sont concernés par cette news.
JoeBar Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 J'aimerais bien avoir ta source
Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=26031,0,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]Une correction du HLDS est maintenant disponible afin de suivre les dernières mises à jour de Steam surtout en ce qui concerne le browser de serveur. Pour le mettre, à jour, vous devrez lancer le hldsupdatetool. Seuls les serveurs sont concernés par cette news.[/citation] Ah.... ca tombe bien j en avais vraiment besoin :sol:
lowskill Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=26038,0,2][nom]JoeBar a écrit[/nom]J'aimerais bien avoir ta source[/citation] http://www.planethalflife.com/
jttronix Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 Oui ben depuis cette mise à jour je peut plus démarrer mon serveur, alor que steam se grouille dans sortir une autre.
C@limero Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 Ce qui est bisard c'est que sur le site de steam il dise rien de plus la je vien de lancer sur nos serveur la mise a jour et y a que dalle.
Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 Ils n'en parlent pas sur le site mais j'ai bien reçu l'email d'Alfred pour prevenir d'une mise à jour ce vendredi à 5h43 du matin. le voila. We have released an update to Counter-Strike: Source Beta. You need to run hldsupdatetool to update your server, this is a required update. This version fixes several server exploits, full details can be read at: http://www.steampowered.com/index.php?area=news&id=322 - Alfred
C@limero Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 A ba voila ca change tout la mise a jour n'est pas encors lancer elle le sera que cette nuit ;-)
C@limero Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 Bon et bien a priorie y a que dalle de dispo lol dans sont mail autre abrutie il indique pas quel vendredi par hasard ?
Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 bon meme si sa n'aidera peut-être personne pour ceux qui ont des problèmes pour la mise a jour il suffit de taper ceci dans votre repertoire hlds_l : ./steam -command update -game cstrike -dir /home//hlds_l/ et la mise a jour se fera automatiquement peut-être que mon message ne servira a rien mais cela peut aider certaines personnes on ne sait jamais. Admin Servmcs
C@limero Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 Ok merci c'est sympa mais la y a pas de mise a jour de dispo donc normal que rien ne ce dl ;-)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.