karlvonlugen Posté(e) le 22 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2008 Voilà, j'ai un problème avec opposing force. Je souhaiterais prendre des screenshot mais je n'y arrive pas, la touche printscreen et f5 ne fonctionne pas et me donne soit un message "ScreenshotCaptor" ou encore l'image du bureaux... J'ai installé des logiciel mais le résultat est le même. Sur la console j'ai vu qu'il y avait la commande screenshot, j'ai essayer et j'ai cette réponse: "Wrote HalfLife37.tg" le 37 étant le enième screenshot pris.Mais malgré cela je ne sais pas ou sont mes screenshots. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait fort aimable.
spywarrior Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2008 bind "Prt Scn" "screenshot"
karlvonlugen Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2008 Désolé mais je ne comprend pas, faut il que je mette "screenshot" sur la console et appuyer sur "printscreen" en même temps?
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2008 "prt scn" c'est le nom de la touche "screenshot" c'est la fonction associée à cette touche. On te demande juste de rajouter ça à ton config.cfg
spywarrior Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2008 il y a bien un bug avec le bind "F5" "snapshot" tu à quoi comme windows ? peut tu testé aussi sur les autre mods half-life1
darks0ldier Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2008 Au pire si vraiment rien ne fonctionne, tu peux toujours passer par xfire et son module pour faire des screenshots, ça devrait fonctionner.
karlvonlugen Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2008 Comme Windows j'ai Windows Vista. J'ai aussi essayer des screen avec half-life (juste aujourd'hui) et blue shift, sans aucun résultat désiré. Mais je n'ai pas encore essayer par la méthode de darks0ldier, demain (si pas plus tôt) j'essayerais.
karlvonlugen Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2008 Bon, aucun moyen d'avoir des screenshots, j'abandonne. Mais j'ai une autre question, j'ai vu que l'on pouvait faire des vidéo avec startdemo,endemo... Et que l'on pouvait les visualiser avec viewmovie, mais je n'y arrive pas. Si quelqu'un pouvait m'apporter sa lumière ^^.
comatrix Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2008 Pour contourner le problème, il suffit de faire une impression d'écran avec le bouton clavier inhérent à droite de F12, ouvrir paint de windows et faire un CTRL+V et voila ton image, bien sûr à sauvegarder.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.