mariowario02 Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Bonjour à tous, Je possède Team fortress Classic sur steam et hier, j'ai eu un problème internet, et j'aime jouer à Team Fortress Classic, qu'il y est internet ou pas. C'est bien beau de jouer tout seul alors après que ma connexion soit rétablie, j'ai voulu installer des bots, dont surement les meilleurs sous Team Fortress Classic: FoxBot! Bon alors je fais mes recherches mais je ne trouves pas les sites super explicatifs, mais j'en ai trouvé un intéressant, mais après avoir réalisé toutes les commandes, celà ne marche pas, je voudrais savoir qui les a installé et qui pourrait un peu m'aider à les installer! Au faite, voilà le site sur lequel je me suis basé: http://www.fivetownfriends.co.uk/phpBB2/viewtopic.php?t=25 Et il y a une phrase dont je n'ai pas compris, même avec une traduction(Dont tu comprends encore moins lorsque tu as traduis!^^): Right click the file called liblist.gam and click properties.At the bottom click the Read Only Box and then Click OK (Steam Will over write this file if you dont, causing Foxbots not to load) Voili, voilou, j'attends vos réponses et je vous remercies d'avance!
MConnard Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2007 Il est dit de mettre le fichier liblist.gam en lecture seule, car c'est lui qui va lancer les bots grâce à la dll de foxbot. Si tu mets pas la lecture seule, steam va remettre dans le fichier qu'il faut pas lancer la dll des bots mais celle de TFC habituelle.
mariowario02 Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 Merci de m'avoir aidé, je teste ça et j'édite mon message en cas de problèmes!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.