Foliok Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonsoir, J'ai un serveur linux TFC et je souhaite y installer les FoxBots. Après une longue recherche j'ai réussi à les trouver à cette adresse : http://www.downloads.jolt.co.uk/index.php?page=download.php&action=filenotes&id=6725 J'installe, je configure et je reboot le serveur : impec. ! ça marche ! Tout content je rejoin le serveur, et là, catastrophe. Les bots font des aller/retour dans le point de départ et c'est tout Je pensse alors que les waypoints ne marchent pas, cela doit surement venir de mon installer ( vu que je savais pas où se mettent les dossier cela doit venir de là ). Je vous demande alors si vous pouvez m'aider et à m'expliquer comment s'installe ces bots : où ce met le fichier .so , où ce mettent les dossiers waypoints etc ... Merci bien
Foliok Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2007 S'il vous plait, il y a bien une personne parmis vous que sache faire cela. A vrai dire c'est un peu urgent Merci bien !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.