todo4kal Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Posté(e) le 30 août 2007 voila je veux créer une map avec worldcraft mais je n'ai que css et je n'ai pas half-life. sa pose un probléme ? car pour commencer a créer des maps une fenêtre s'ouvre et demande ou j'ai installé half-life mais voila je ne l'ai pas...
ThEBiShOp Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Posté(e) le 30 août 2007 non tu peux le faire, mais il faut que tu possèdes tout de même le fichier .fgd ainsi que les textures que tu veux. Tu peux également compiler ta map avec les zhlt.
todo4kal Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2007 j'ai le fichier mais pour counter strike pas pour counter strike source. sa pose un probléme ?
ThEBiShOp Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Posté(e) le 31 août 2007 heu faut savoir ce que tu veux, tu parles de hl et après tu parles de source. Si tu veux mapper pour source, tu dois télécharger le sdk via steam.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.