BAbylOvE Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Posté(e) le 24 mai 2006 Sa fait exactement trois jours que je me connecte a mon compte counter strick 1.6 , jusqu'à la tout va bien , mais lorsque je veux me connecter a un serveur , pour jouer ( logique ) sa me dit que j'ai une erreur sur ma steam id Ticket ! alors que un ami a moi se connecte a mon compte pour savoir si sa fait pareille , avc lui sa marche , donc j'ai tout essayer , effacer certain fichier comme le dit certain forum ... je me suis deconnecté de steam, rebooter steam + pc mais impossible toujours le meme message ! hum je sais pas si a rapport avec les 9 virus que j'ai eu ( cheval de trois ) je les ai supprimer en pensant que c' étais peut etre sa l'erreur mai rien ! aucune difference ... sa m'aiderais de repondre a sa car a cette heure si je jou plus merci d'avance
duf56 Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Posté(e) le 24 mai 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/Cs/liste_sujet-1.htm -_-'
Arcanos Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Posté(e) le 24 mai 2006 Pour les problèmes de steamid ticket, il suffit de relancer steam et ça passe. duf, merci d'éviter les messages pareilles avec une url qui ne mène que sur la liste des sujets :s
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.