xav90 Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Posté(e) le 22 mai 2006 Slt, voila, j'ai vu ça Les différentes commandes sont les suivantes : [*]selectskill : Permet d’afficher le menu de sélection des Skills au début du prochain round. Changerace : Permet d’afficher le menu des races afin d’en changer. (si mp_allowchangerace 1=) playerskills : Affiche les skills de tout les joueurs. skillsinfo : Affiche les infos sur votre race. itemsinfo et itemsinfo2 : Affichent une liste d’objets que vous pouvez acheter. level : Affiche votre level et divers renseignements sur votre race. war3menu : Affiche le menu Warcraft 3 a l’écran. ability : Permet d’exécuter une action spécial, si vous avez acheté un objet précis. resetskills : Remettre a zéro votre skill. resetxp : Remet a zéro votre level et vos XP. Il convient cependant de faire un bind de certaines commandes :bind « x » ultimate bind « c » shopmenu bind « z » shopmenu2 bind « g » ability Je voudrais savoir comment on fait un bind et aussi parfois, quand je joue sur un serveur wc3 , je vois à gauche de l'écran une icone qui apparait et qui signifie sans doute que je peux employer un pouvoir .. Mais comment l'employer ??? je vois certains qui se téléportent, qui lancent du feu ou autre ... si j'ai le niveau que dois-je faire pour l'activer ?..
thedark Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Posté(e) le 23 mai 2006 Bonjour, tu tappes bind "ta touche " la_commande dans la console et tu fais un writecfg config ensuite.
LeDucDuCool Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Posté(e) le 24 mai 2006 xav90, j'ai vu que tu as bindé "ability" mais tu oublies aussi la commande principale "ultimate" qui te donne accès à certains pouvoirs selon la race choisie, du style human bomb, teleport...
n0sh67 Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Posté(e) le 24 mai 2006 bind "ta_touche" "ultimate" ensuite Tu pourra l'utiliser moi j'utilise la touche "Alt"
xav90 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 ok merci c'est simpa je vais essayer, mais quand sert ability et quand sert ultimate ?
LeDucDuCool Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Posté(e) le 27 mai 2006 Si je ne m'abuse, "ultimate" est un pouvoir de ta race (après avoir atteint un certain level) et "ability" est un pouvoir que tu peux acheter.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.