thomas67 Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 Bonjour tout le monde, Voila, j'ai récemment installé Natural Selection v3.1 (client) ( téléchargé sur Vossey ). L'installation se passe bien, je l'ai dans "Mes jeux", j'arrive à le lancer mais seulement voila lorsque je me connecte à un serveur, le jeu se ferme et reviens sous Windows ... Quelqu'un a-t-il des solutions à ce problème ? Merci d'avance Bye
thomas67 Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 PS : je n'arrive pas à me connecter aux serveurs qui utilisent Natural Selcetion version 3.1.3 ! Il y a une MAJ à télécharger ? Merci :hello:
XeQQQ Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 Ben normalement oui si tu as la version 3.1 il faut un patch pour qu'il est en 3.1.3 mais va sur le site officiel pour etre bien sur que y'a pas de patch etc ..
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.