wraith90 Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 salut, je joue a Team fortress classic depuis peu et j'ai vu des personne qui avait un genre de grappin (laser rouge ou bleu selon l'équipe) qui sert a aller en hauteur et beaucoup plus vite ! mais j'ai chercher et je n'ai pas trouvé comment l'utiliser ... si quelqun pouvait m'aider se serais sympa merci d'avance a+ ps: j'ai mis comme sous catégorie Ns vu qu'il y a pas TFC
tosqualler Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 plugin amx essaye de taper sa dans la console bind "mouse3" "+rope" et apres tu clic ( in-game ) sur la molette de ta souris
wraith90 Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 voila j'ai esseyé ce que tu ma dis avec et sans les "" mais sa ne marche pqs, voici ce que m'indique la consolle: [ que dois-je faire ...? merci d'avance
XeNeS Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 Il y a aussi cette commande : bind "x" "+hook" A tester et dit nous quoi
wraith90 Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 merci !! ces donc +hook pour le grappin encore merci a++
wraith90 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 encore une petite question ... j'ai entendu parler d'un mod pour team fortress: entmod mais ou puis-je le télécharger et comment dois-je l'installer ? merci d'avance
XeNeS Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 merci !! ces donc +hook pour le grappin encore merci a++[/quotemsg] Ravi de t'avoir aider ( Ce qui n'arrive jamais d'ailleurs , va falloir mettre une croix au calendrier )
Chico Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 encore une petite question ...j'ai entendu parler d'un mod pour team fortress: entmod mais ou puis-je le télécharger et comment dois-je l'installer ? merci d'avance[/quotemsg] Team Fortress est lui-même un mod. Tu dois sans doute vouloir parler de de plugins serveurs non ?
wraith90 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 euh oui ses sa lol ou puis-je le trouver ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 merci d'améliorer ton écriture.
Arcanos Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 Les plug-ins se trouvent côté serveur, si tu n'en héberges pas un ça ne sert à rien Pour les fichiers client, il suffit de se connecter sur un serveur qui l'utilise (ça doit être mis dans le nom du serveur en général).
tiftof Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 Le entmod est aussi un plugin coté client pour gérer qui a l''ent' (même si ce n'est pas le cas de tout les plugins) Tu peut le trouver la : AdminOP / Cool games Central - Downloads Pour l'installation, il doit y avoir un readme.txt dans l'archive 'entmod.zip'
phenix Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2006 lut tou le monde j ai un enorme probleme j ai installer un serveur adminop mais il marche po alor on peut me dire ou je pourai l instaler est coment
Arcanos Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2006 Ouch le up... Le mieux serait de créer un topic dans la catégorie aide technique/serveurs et de détailler au maximum les problèmes que tu rencontres.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.