S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 Bonjour à tous , j'ai perdu l'adresse du site ou je trouvais les skins pour natural selection , pourriez vous m'en indiquer quelques-uns avec le plus de choix possible s'il vous plait , merci . PS : si un fan de stargate sachant réaliser des skins voit ce message , entend ma prière : un skin de réplicateur pour le skulk :love: Un autre skin qui pourrait s'averrer sympa serait un Spartan d' Halo pour la Heavy armor :whistle: car ce skin est vraiment le seul qui me décoive , un peu disproportionné à mon gout ( on dirait que les armes sont des jouets dans ses mains :kaola: ) Les skins d'origine du jeu sont déjà bien , mais un petit changement me permettrais d'y reprendre goût pour un bout de temps
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Sujet à déplacer dans "mods officiels/ns" désolé .
Arcanos Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Si personne n'a la réponse, je ne peux que te conseiller de faire une recherche sur le forum bonne chance à toi dans ta chasse aux skins.
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2006 Ok merci , je vais jeter un coup d'oeil , et encore une fois si un fan de stargate lit ce message pense-y : un skin de réplicateur pour le skulk !
tiftof Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2006 Tu trouvera ton bonheur sur nsarmslab.com (Enter > Custom Files)
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2006 Merci , c'est le site où j'allais avant mais j'avais perdu l'adresse . Par contre , il n'y a plus aucun aperçu des skins et je n'arrive d'ailleur pas à en télécharger . :-(
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.