osef-stan Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 Voila, depuis tout à l'heure dès que je rentre sur un serveur Ns il me met le message suivant au bout de quelques minutes de jeux : J'ai toujours jouer sans problème au part avant et personne d'autre que moi n'utilise mon compte. Si vous avez une idée? Merci
ThEBiShOp Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 le reseau a des problèmes en ce moment, c'est pareil pour tous les jeux. Il faut prendre sont mal en patience et faire autre chose ce soir.
osef-stan Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 Bon si ce n'est que steam qui bug alors pas de prob ça me rassure^^
lecasseur Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 oui, c'est bien steam qui deconne, j'ai le meme probleme sur cs
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.