fritefrite Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 salut je voudrais savoir si ns peux etre en francais ,je viens de finir le telechargement merci?
fritefrite Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 sa me fait un message d erreur a could not launch game only one instance of this game can be run at a time
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2005 tu l'aurais pas lancé deux fois?
Arcanos Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2005 Ce message vient quand tu as déjà half-life de lancé (que ça soit NS ou un autre mod)
Mordrake Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 Tu trouveras la traduction de la 3.1 ici: http://translators.vossey.net/ns
fritefrite Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 non en vrai sa fait erreur :je sais plus la quel que hl1 me fait souvent mais je peux relancer le jeu ya que pour ns je peux pas il me marque se message d erreur mais il y a rien de lancer d autre ps: pour repondre a mordrake merci mais estce que elle est compatible avec la 3.0 edit message : pardon j avais pas vu que l a 3.1 etait sortir vossey devrait faire une new dessus merci .Comment on l intalle mordrake merci ? edit2 : estce que il y a des bot pour la 3.1 est les quel sont les mieux?
Mordrake Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 Pour l'installation il te suffit d'indiquer le répertoire d'Half-Life Steam. Par défaut il s'agit de: C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\le nom de ton compte\half-life Pour les bots je ne sais pas mais les RCBot doivent fonctionner.
fritefrite Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 tes sure que c est sous C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\le nom de ton compte\half-life car il est toujour pas en francais.
Mordrake Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 Peut être que c'est C:\Program Files\Steam\SteamApps\le nom de ton compte\half-life ou encore C:\Valve\Steam\SteamApps\le nom de ton compte\half-life Vérifies où tu as installé Steam.
fritefrite Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 salut le probleme se fait moin souvent ,mais j en est un autre maintenent sur les maps co sa le fait pas mais sur les maps ns ma souris repond mal pourquoi sa le fait que sur les maps ns et non les maps co
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.