MacEugene Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 bah on verra le jeu s'il est beau et s'il a l'air bien je le pre-reserverez probablement
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=32817,0,14][nom]vasquaal a écrit[/nom]Il est indéniable Lioblueman que tu t'exprimes très mal. Il est très difficile (et insupportable) de lire ce que tu écris, sans remettre en cause l'intérêt que peuvent avoir tes posts. Tu fais tout simplement parti de cette génération qui a appris à lire avec les SMS de leurs copains. Regrettable, mais lis un Maupassant, ou même un "Harry Potter". Ton français ira en s'améliorant. Mais ton problème, c'est plus la syntaxe et la grammaire. Tu n'en es pas encore au :"lol.... je ----->[], tu roxxx, dmg, osef.....". Mais bon, fait un effort si tu veux être lu. Pour en revenir à Ns2, c'est normal qu'il soit payant. Je parle à tous les abrutis qui auraient tendance à croire que faire un jeu c'est facile. Les gars de NS ont crée un mod par passion avec leur argent à eux, et l'on généreusement fait gratuit. Les donations, c'est pas obligatoire. Maintenant, et c'est légitime, ils veulent passer pro, passer aux choses sérieuses qui nécessitent beaucoup d'argent. Malgré le fait que HL² soit daubesque, il a nécessité beaucoup d'argent. Pour NS2, ses créateurs auront besoin de sous pour acheter la licence d'un moteur 3d, et comme c'est la tendance, celle d'un moteur physique peut être. (On parle de l'Unreal Engine 3 pour la 3d). Et puis faut être rentable pour créer d'autres projets de grandes envergures, et surtout il faut qu'ils vivent. Parce-que un concepteur mort ne peut pas faire de bons jeux. Et comme ils ne peuvent vivre éternellement d'amour et d'eau fraîche, c'était soit faire un boulot qu'ils leur plaisent et rapporte, soit crever comme une merde en bossant dans un fast food. Alors grandissez un peu les boulets ![/citation] CSS est gratuit, lui! On sait bien q'un mod ca demande du boulot mais ils sont pas obligées de passer sur Source (encore une histoire de fric ca!), et tous les mods qui vont sortirs en source ne seront pas payant!De plus si j'ai bien lu, il aurai des partenaires et des distributeurs alors ou est le prob?C'est juste que Flarya ,qui veut apparament se faire plus de blé, se la jou en solitaire (j'invente rien c'est Ben-hur qui l'a écrit)
Chico Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Si CSS est gratuit, c'est pour vendre du HL2, alors que NS2 veulent faire un jeu à part
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 babas on reprend tous en coeur ? NS2 ne sera pas un simlpe mod de Source. Flayra achetera un moteur (peut-être source, ça il nesait pas encore, ou en tous cas il ne s'est pas encore prononcé sur le sujet). A partir de là, il va développer son jeu, et non son mod, qui sera donc indépendant d'HL² (lisez : pas besoin de posséder HL² pour pouvoir jouer à NS2). De plus pour cette histoire de partenaires et de distributeurs, c'est justement pour s'en affranchir et pouvoir faire un peu ce qu'il entend que Flayra demande des fonds. Donc non tu n'as pas bien lu
Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 Autant pour moi, je m'excuse pour toute les conneries que j'ai dites (et il y en a bcp) ainsi que pour mes futures bourdes
ator300 Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 Non, car je ne me suis j'amait interessé a NS
s@com Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 moi je pense que ce mod est tres interressant et prometteur et qu il doit rester un mod donc faire partie de l ensemble des jeu hl2 ,qu il soit payant est tout a fait normal ,mais au prix d un mod comme dod et peut etre des pre vente moin cher ou totale du mod mais avec la certitude de sorti et des info sur le devellopemment a la cles. moi je suis contre donner de l argent comme ca dans le vide pour peut etre avoir quelque chose ki ne sera pas forcemment bien car peut pas cree avec le moteur h2 je voudrais grave avoir un ns source mais on ne peut pas faire payer les gens sans rien leur donner en echange . donc reviser vos projet createur de ns et merci encore pour votre mod super sympa
Bugs__Bunny Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 Pour ce qui est de donner de l'argent dans le vide, je ne dis pas ... Pour réserver NS2 aux possesseurs d'HL², je suis contre. En effet, je ne possède pas HL² et je préfère payer 60€ pour NS2 que pour HL², vu que NS2 sera payant. Et c'est bien normal : Flayra, le créateur, n'a pas vraiment d'autre source de revenus.
Wooley Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 Peut etre qu'il est caissier chez Burger King ? qui sait ?
Bugs__Bunny Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 Le programme Constel' luii a déjà permis de ne pas être expulsé de chez lui également [:666]
vasquaal Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 [citation=32892,0,27][nom]babas07 a écrit[/nom]CSS est gratuit, lui! On sait bien q'un mod ca demande du boulot mais ils sont pas obligées de passer sur Source (encore une histoire de fric ca!), et tous les mods qui vont sortirs en source ne seront pas payant!De plus si j'ai bien lu, il aurai des partenaires et des distributeurs alors ou est le prob?C'est juste que Flarya ,qui veut apparament se faire plus de blé, se la jou en solitaire (j'invente rien c'est Ben-hur qui l'a écrit)[/citation] Alors là, plantage complet ! Comment oses-tu juger ce gars alors que tu ne connais même pas ses véritables intentions. Il apparaît évident qu'il veut pouvoir développer son jeu en toute quiétude. S'il dispose des fonds nécessaire et de pas mal de pré-réservations, il pourra appuyer une position dominante vis à vis de ses investisseurs et sortir son jeu lorsqu'il le jugera prêt. Essaye de compter le nombre de jeux sortis beaucoup trop tôt, surtout à Noël, pour faire plus de fric, comme Tomb Raider AOD. Et ce n'est pas parce-que les gars de Core design sont des manches (ne sous-estimez quand même pas leur talent), mais c'est parce-que derrière Eidos leur fout la pression. Les créateurs de NS2 ne veulent pas ça c'est tout. Et puis après tout vous êtes pas obligés de le pré reserver, alors vos suppositions de petits jaloux garder les vous ! Et puis qui a dit qu'il le ferait sur Source ! Sache pour ta gouverne qu'on ne peut pas faire de jeux sur Source si l'intention est de le commercialiser après. Les mods développés sur Source sont forcément gratuits, car dans le cas contraires, ils leur faudraient acheter la licence du moteur Source. Et CS source ne servait qu'à essayer de cahcer l'absence de multiplayer dans hl², ce qui ne me déplait pas le DM de hl² ne me plaisant pas par rapport à css. Et puis css n'est qu'une mise à niveau graphique de cs 1.6. Mais c'est vrai que DOD source payant, c'est du pur foutage de gueule.
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 [citation=33196,0,38][nom]vasquaal a écrit[/nom]Alors là, plantage complet ! Comment oses-tu juger ce gars alors que tu ne connais même pas ses véritables intentions. Il apparaît évident qu'il veut pouvoir développer son jeu en toute quiétude. S'il dispose des fonds nécessaire et de pas mal de pré-réservations, il pourra appuyer une position dominante vis à vis de ses investisseurs et sortir son jeu lorsqu'il le jugera prêt. Essaye de compter le nombre de jeux sortis beaucoup trop tôt, surtout à Noël, pour faire plus de fric, comme Tomb Raider AOD. Et ce n'est pas parce-que les gars de Core design sont des manches (ne sous-estimez quand même pas leur talent), mais c'est parce-que derrière Eidos leur fout la pression. Les créateurs de NS2 ne veulent pas ça c'est tout. Et puis après tout vous êtes pas obligés de le pré reserver, alors vos suppositions de petits jaloux garder les vous ! Et puis qui a dit qu'il le ferait sur Source ! Sache pour ta gouverne qu'on ne peut pas faire de jeux sur Source si l'intention est de le commercialiser après. Les mods développés sur Source sont forcément gratuits, car dans le cas contraires, ils leur faudraient acheter la licence du moteur Source. Et CS source ne servait qu'à essayer de cahcer l'absence de multiplayer dans hl², ce qui ne me déplait pas le DM de hl² ne me plaisant pas par rapport à css. Et puis css n'est qu'une mise à niveau graphique de cs 1.6. Mais c'est vrai que DOD source payant, c'est du pur foutage de gueule.[/citation] Juste un petit point à corriger : c'est une possibilité envisagée par Flayra
olof70 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Je voudrai savoir, si NS² sera un jeu complet, est-ce qu'on devra avoir besoin de HL² pour jouer ou non? Je pense qu'il faut HL² et là le prix pour jouer à NS² passe en fait à 120€. Je préfère jouer aux petits mods pas connu et même les aider que de payer 60€ pour un mod seul.
Arcanos Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Non, si ils sortent un jeu entier ce ne sera plus un mod, il ne faudra donc pas HL² (même si ils venaient à utiliser le moteur source).
zacdu64 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 moi je trouve sa cool je croi que vous oubliez qu'il y a aussi le solo et le multi mais le solo j'atten voir si c'est comme condition zero (hors delete scene) sa en vaut pas la peine. 2: peut etre
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 Un solo à NS ? [:bzh] Faut arreter la moquette :]
zacdu64 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 ben c'est ce qui est prevu. regarde a la sorti de condition zero le solo etais pas pensable car sa paraisser bizar mais il l'ont fais pourquoi pas pour ns 2
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Parce que ce n'est pas prevu, point à la ligne. Le problème n'est pas de savoir si c'est réalisable, mais de savoir ce qu'envisage Flayra, et ce n'est pas dans ses priorités, loin de là. De souvenir, la seule fois où il a parlé d'un mod solo, c'était pour couper court au projet de mota, projet qui n'était qu'une ébauche d'idée, en réponse à un mail que ce dernier lui avait envoyer. Et cela date de 2 ans environ.
zacdu64 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 alors te le seul que j'enten dire sa d'ou tu tien c'est information a tu un lien???
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 C'est plutôt toi qui semble détenir des informations sur un possible mod solo de NS2, et c'est donc à toi de me fournir un lien pour me convaincre de mon ignorance
zacdu64 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 bon oue ok moi j'ai juste entendu des rumer de modo et ou de joueur sur les forum de vossey ou autre mais je les entendu plusieur fois alors que toi te le premier que j'enten dire sa . laisse tomber on vera bien mais de toute façon si ils font qu'un multi je vois pas l'interet de faire un jeu unique autant ne pas le faire et sa reste un mods hl2. Dans ce cas la il va y avoir que des joueur qui vont rester sur la version de hl1
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Bon alors je vais faire un petit compte-rendu de ce qui est prévu (attention ce ne sont que des projets !) La beta6 devrait bientôt sortir, très vite suivie d'une RC La dev-team compte faire un portage de NS sur Source pour le reprendre par la suite en recréant tout (skins, map etc) La possibilité d'un stand-alone devient de moins en moins probable, et le passage sur Source en serait la preuve. Tout cela tiré d'interviews de Flayra de Zunni datant de 2 semaines environ Après les rumeurs de vossey ... patapouf comme on dit
Nightfoxx77 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Perso je préfèrerais un bon portage de ns sous source plutôt qu'un jeu à part entière. Il est vrai que toute l'équipe reverait que son mod devenienne un vrai jeu indépendant (surtout quand on sait que certains ont passé de nombreuses heures de travail dessus) mais je ne pense pas que ns possède asser de matière (ou de contenu) pour sortir tout seul. Ou alors il faudrait une refonte totale du jeu car sans multijoueur je ne vois pas ce qu'on pourrait faire. Et puis en solo l'aspect stratégique on peut l'oublier pour passer à un jeu qui ressemblerait fort à Alien vs Predator. Et puis une autre raison qui me fait pencher en faveur d'un ns source c'est que depuis que j'ai hl², bin j'ai rien à me mettre sous la dent et faut quand même que je le rentabilise (qui a dit que cs:s était indémodable et inlassable ?)
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