nicoo02 Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 slt a tous voila mon probleme lorsque je veut lancer une partie en reseau lan peut de temps apres voire limage il me dit l'installation de NS est corrompue ou n'est plus a jour NS va tenter de mettre votre version du jeu à jour je clique sur oui et lorsquil recherche la mise a jour il me dit la version 1.1.1.0 n'est pas a jour mais occune mise a jour disponible ne permet de passer à la version half-life a la plus recente. quel version de half-life je doit disposer pour jouer a NS?? merci davance pour vos reponse..
Arcanos Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Steam avec HL lancé au moins une fois (pour être sur qu'il est à jour) + NS V3.0 finale c'est tout ce qu'il faut.
nicoo02 Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 ok merci pour vos reponse ca marche impec merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.