meoden Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Je suis à la recherche du pack call shading de NS mais pas moyen de le trouver (liens morts ou inexistants). Quelqu'un connaitrait-il une adresse encore valable où je pourrai le trouver ?
Mordrake Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Voici un lien: http://www.nsarmslab.com/details/CelShadedPack.exe Mais je ne sais pas si ce pack fonctionne avec la v3.0 finale...
meoden Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Arf, chez moi ça marche pas. Vous savez pas si une nouvelle version compatible avec la 3.0 va voir le jour ?
Mordrake Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Je viens de tester un peu tout ça et tout semble fonctionner. Le truc c'est que lorsque tu installes ce pack, il se place dans un répertoire nommé nsp/ Ce qu'il faut faire, c'est déplacer tout le contenu de ce répertoire nsp/ dans ton répertoire ns/. Il ne semble pas y avoir de version propre à la 3.0 mais je peux me charger de rendre ce pack "compatible" (en modifiant l'install) si tu veux.
meoden Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 Ahhh ok j'avais pas vu le répertoire /nsp. C'est bon ça marche merci.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.