metalgue159 Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 bonjour tt le monde je suis nouveau... J'aimerais savoir quel logiciel PODbots il faut avoir pour Cs 1.6 car je sais que PODbots 2.5 ne fonctionne pas dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 salut, je te suggere de prendre les zbots dont le fichier est disponible sur www.vossey.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalgue159 Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 comme je l'ai dit je suis nouveau (lol) dc je ne sais pas trop ou je je peux le télécharger sur vossey... pourrait-tu m'indiquer ou je peux le trouver stp?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 Fiche de téléchargement: Zbots Il suffit juste de se rendre dans la rubrique Télécharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.