Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 Voila j'ai un probleme j'ai telecharger : ns_install_v3 , il est bien dans valve puis dans half life mais le probleme c'est que je ne c'est pas quoi faire enssuite je suis allez voir sur steam dans mes jeux mais il n'y est pas :s quelqu'un pourrais m'aider merci
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 Regarde dans Third Party Games
Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 Euh drôle de coïncidence , mais j'ai fait dl NS a un copain et il me dit également que le jeu n'aparait pas dans "my games" "third party games" poue être plus précis.
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 il faut l'installer correctement directement dans le dossier half-life. il est possible qu'il soit dans half-life\ns\ns... Il faut alors prendre le dernier ns et le mettre directement dans half life. Je sais pas si je suis clair mais en gros il y a un étage de trop dans l'arborescence
Invité Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 beh moi c'est pire, j'ai même pas sur Steam Third Party Games :'(
Invité Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Posté(e) le 20 août 2005 désolé, je flood un peu mais j'ai besoin d'aide, quand je veux lancer pour l'installation de NS on me met : STEAM with proper ThirdParty mod is not not installed Pourtant j'ai installé steam et il y a bien NS dans my third-party games...
Arcanos Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Posté(e) le 20 août 2005 Dans ton steam, tu as bien enregistré une clef HL1 puis installé HL1 par steam ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.