Rom1 Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 Amis membres de Vossey, je suis à la recherche d'une personne qui pourrai prendre quelque minutes de son temps pour me convertir mon image bmp en tag css avec transparence. J'ai trouvé moultes tutos pour le faire, mais cela avec photoshop. Je ne possede pas ce logiciel et je ne suis pas du genre a pirater un soft (surtout si c'est pour 5 minutes d'utilisation). Donc si quelqu'un veux bien me rendre ce service et m'envoyer les fichiers vmt & vtf issus ce cette Image à rhell@caramail.com , en virant tout le blanc autour de l'Eva, ce serai super chouette de sa part
synaid Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 ca tombe bien je cherche a savoir comment mettre la transparence dans les vtf je planche la dessus
synaid Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 Voila c'est fait J'ai testé ca marche, voila le resultat: voici le lien (a decompresser dans /materials/vgui/logos/) http://synaid.lespotos.com/bah_tout/rom1.zip enjoy man
Rom1 Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 Arf, mille fois merci camarade. C'est sympa de voir que l'on peut compter sur les internautes C'est super cool. ps: le lien est plutot http://synaid.lespotos.com/bah_tout/rom1.zip puis tu peux effecer de ton ftp, j'ai tout pris
Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 et perso ça m'intéresse tu peut me dire avec quel logiciel tu fait ça Synaid ?
synaid Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 c'est edité (jvais quand meme le laisser au cas ou ) comment j'ai fait? -Photoshop -ouvrir le bmp -selectionner que le dessin (detourage) -couper -nouveau fichier -coller sur un fond transparent (propre a photoshop) -sauvegarder en tga 32 bits non compressé -ouverture de cs -convertir le tga -c'est tout
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 n'hésite pas a réaliser un petit tuto si tu as le temps et que tu maitrises la création de tag Synaid
Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 :pfff: jai rien compri de se que vous avez dit deja avc le fichier enregistrer .tga decal converter ne le converti pas ! vous pouvez reexpliquer sa en détail svp :hello:
synaid Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 [citation=29362,0,6][nom]Synaid a écrit[/nom]c'est edité (jvais quand meme le laisser au cas ou ) comment j'ai fait? -Photoshop -ouvrir le bmp -selectionner que le dessin (detourage) -couper -nouveau fichier -coller sur un fond transparent (propre a photoshop) -sauvegarder en tga 32 bits non compressé -ouverture de cs -convertir le tga -c'est tout [/citation]
Frag-Dragon Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Moi ça ne marche pas, quand je le sauvegarde en tga bah le transparent s'en va, tu pourais me dire comment faire exactement ? Ha la base je par d'un jpeg, mais je ne pense pas que cela change quelquechose.
scorages Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 Bonjour, Idem pour moi, meme avec un .bmp . C bizarre et pourtant jutilise bien un transparent vierge de Photoshop... je pense qu'il y a une manip a faire au niveau du calque car il affiche un panneau d'attention a coté ds le panneau d'enregistrement, je travail dessus, mais ca commence a me gonfler sérieux.
synaid Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 pourtant je n'ai pas aplati le calque, j'ai juste sauvegardé en tga directement et converti sous css :/ Verifier votre palette au cas ou...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.